[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mad max 62
- Clioteux de Base
Arf_vins a écrit: Mad max tu as revendu la red bull ? tu nous avais pas dit chez prs que tu avais acheté ca l'ami Super le topic ca va faire rever ! Je sais bien que ce n est pas raisonnable, mais non je n ai pas revendu ma red bull.Ca faisais déjà un moment que l idee de m acheter une Cup me trotté dans la tete, puis la semaine derniere je me suis decider sur celle la.Maintenant je vais essayer de me faire a la voiture et essayer de comprendre tous ses réglages, mais je sais que ca serra loins d etre facile.Normalement, si tout vas bien, je viendrai avec pour tourner a Clastres le 29 mars avec Eddy.
mad max 62 a écrit: Arf_vins a écrit: Mad max tu as revendu la red bull ? tu nous avais pas dit chez prs que tu avais acheté ca l'ami Super le topic ca va faire rever ! Je sais bien que ce n est pas raisonnable, mais non je n ai pas revendu ma red bull.Ca faisais déjà un moment que l idee de m acheter une Cup me trotté dans la tete, puis la semaine derniere je me suis decider sur celle la.Maintenant je vais essayer de me faire a la voiture et essayer de comprendre tous ses réglages, mais je sais que ca serra loins d etre facile.Normalement, si tout vas bien, je viendrai avec pour tourner a Clastres le 29 mars avec Eddy. Si ta des question n'hésite pas crapo22 a écrit: En orange c'est une tuerie! Merci Malheureusement elle va devenir bleu dynamo Je suis pas fan de l'orange
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
mad max 62 a écrit: Arf_vins a écrit: Mad max tu as revendu la red bull ? tu nous avais pas dit chez prs que tu avais acheté ca l'ami Super le topic ca va faire rever ! Je sais bien que ce n est pas raisonnable, mais non je n ai pas revendu ma red bull.Ca faisais déjà un moment que l idee de m acheter une Cup me trotté dans la tete, puis la semaine derniere je me suis decider sur celle la.Maintenant je vais essayer de me faire a la voiture et essayer de comprendre tous ses réglages, mais je sais que ca serra loins d etre facile.Normalement, si tout vas bien, je viendrai avec pour tourner a Clastres le 29 mars avec Eddy. Dépêche toi il reste quasi plus de place Hesite pas à nous la présenter chez PRS aussi ta Cup
wwww.picardierenaultsport.com
- mad max 62
- Clioteux de Base
Est ce que quelqu un peut m expliquer comment fonctionne l acquisition de donnes, ou plutôt, comment etre sur que le système fonctionne correctement?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Clems tu sais combien coute ce cable chez RST ? le logiciel tourne sur un Mac ?thanks
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Non je connais pas le prix, il doit etre au catalogue piece détachées. WTX sur Mac, tu peux oublier. Par contre je me demande si ça n'est pas option le kit data lors de l'achat... Et ça je ne m'en souviens plus !! Ni comment savoir si vous avez l'option. Prise data dispo ou pas peut-etre ??
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
la mienne est equipé de l'aqui, jai la prise pour brancher un pcarf si c'est mort avec le mac on va continuer a rouler a l'ancienne alors
- mad max 62
- Clioteux de Base
Clems a écrit: mad max 62 a écrit: Est ce que quelqu un peut m expliquer comment fonctionne l acquisition de donnes, ou plutôt, comment etre sur que le système fonctionne correctement? MR30 a écrit: Il faut la balise de piste et le logiciel dans un PC Il te faut un cable dispo chez RST, et Wintax 3 dispo chez RST gratuitement aussi. La balise bord de piste (dispo chez RST) sert uniquement si tu veux avoir les temps au tour sur les data. Tu peux très bien utiliser WTX sans ça, et meme retrouver tes temps au tour avec un minimum d'entrainement. Ok, j ai le cable.Tu dit que le logiciel est dispo gratuitement chez RST?Je les appel demain alors.Demain je vais commencer une grosse verrif histoire d etre sur que tout est ok avant d aller tourner dimanche, j espere pas avoir de surprises.
papayou a écrit: Clems tu sais combien coute ce cable chez RST ? le logiciel tourne sur un Mac ?thanks Le logiciel tourne pas sur Mac comme dit clem 7711160380 balise bord de piste 1113,74€ 7711162628 cordon de communication 74,54€ Pour les logiciels livrée avec la Cup moi on ma dit Wintax 3Vision 4 Watch tower Mais je sais pas qui sert a quoi dans c'est logiciels
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |