Dernier message de la page précédente :
Je doute qu'on retrouvera le F4RT dans un modele à venir. Ce moteur est obsolète, c'est toujours une base de F4R, il consomme trop. Toute les sportives essences qui sortent sont en injection directe maintenant.On retrouvera certainement des blocs Nissan effectivement (comme pour la C4RS dailleurs).Renault développe les petits moteurs essence et les diesels du groupe. Les gros blocs essence viendront de Nissan (plutot une bonne chose car les japonais sont quand meme parmis les meilleurs motoriste essence).[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
anteck11 a écrit: Et une solution intermédiaire avec une voiture légère avec un petit moteur turbo-compressé à l'arrière cela ne serait pas mieux ? Ça, c'est la solution de bon sens et conforme à l'historique Alpine Mais, y'a manifestement des crânes d'œuf chez Renault pour qui ça semble ne pas couler de source
Le retour d'Alpine?
anteck11 a écrit: Et une solution intermediaire avec une voiture legère avec un petit moteur turbocompressé à l'arrière cela ne serait pas mieux ? Parce que entre nous pondre une RCZ sans grand interet ou une R8 inacessible il y a quand meme un juste milieu il me semble... Sa pourrait déjà être sympa si Renault ressortirait un roadster comme la Spider
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
la reflexion pour la creation d'une auto est bcp plus pousser qu'a un simple roadster leger!! n'oublions pas que l'investissement ce parle en plussieur centaine de million d'euros!! et sa dois etre rentable!! donc normale que renault ce lance pas comme sa sans reflechir
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Pour moi, faut prendre la Lotus Elise en exemple et pondre un coupé dans le même genre, correctement fini, équipé juste ce qu'il faut pour pas être (trop) lourd, avec le 4 cylindres turbo de la Mégane RS poussé à 280 chevaux au moins et le tout mis au point sous l'égide de Jean Ragnotti avec un tarif maximum de 35000 roros.
Le retour d'Alpine?
Vivement que sa sorte tout simplement avec les chassis que renault nous sort sa ne sera qu'une réussite au niveau comportement c'est certains! Moi j'ai hate de voir comment tous sa va tourner.
Le retour d'Alpine?
Aller, d'autres concepts, un peu plus radicaux (vue d'artiste):Et en grand format (image cliquables) :
Le retour d'Alpine?
Allé on va plus loin dans le rêve au vue de la dernière image retoure d'alpine 24h du mans
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 47 invités |