Dernier message de la page précédente :
Pour les jantes c'est comme la RCZ
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour les jantes c'est comme la RCZJe me suis fait la même remarque le jour de sa présentation.saphyr a écrit :Pour les jantes c'est comme la RCZ, centre noir, bord alu! Je les confondrais presque.
crevindju de rogntudjumotus306 a écrit :Parce que c'est fiable une Renault,t'as pas besoin d'accès au moteur.
1. Pas de rangement à l'avant. C'est l'accès aux bocaux des fluides, batterie, etc.clioRSfan a écrit :Il y a 2 choses qui m'intriguent dans cette vidéo
1. Le capot à l'air de s'ouvrir à l'envers (côté pare-brise). C'est pas très pratique pour accéder à l'espace de rangement.
2. Il y a un petit coffre à l'arrière. Mais comment on accède au moteur ?
ChtiGG a écrit :1. Pas de rangement à l'avant. C'est l'accès aux bocaux des fluides, batterie, etc.clioRSfan a écrit :Il y a 2 choses qui m'intriguent dans cette vidéo
1. Le capot à l'air de s'ouvrir à l'envers (côté pare-brise). C'est pas très pratique pour accéder à l'espace de rangement.
2. Il y a un petit coffre à l'arrière. Mais comment on accède au moteur ?
2. Peut être en retirant le joint + moquette mais ça laisse peu de place. Pour les gros travaux il faudra faire tomber le train arrière.
J'y ai pensé en l'écrivantPhil68 a écrit :crevindju de rogntudjumotus306 a écrit :Parce que c'est fiable une Renault,t'as pas besoin d'accès au moteur.
![]()
Ce ne sont pas des Renault mais des Alpine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |