Dernier message de la page précédente :
Elle ressemble beaucoup à l'A110.[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour d'Alpine?
Elle est superbe ! Elle a tous les gènes de L'A110 sans en être une pâle reinterpretation néo rétro. Et dire que je sais tout ça depuis plus de 2 ans mais que je ne pouvais pas vous en parler... J'espère vraiment qu'elle va plaire au plus grand nombre , ce modèle est crucial pour la renaissance de la marque !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Le retour d'Alpine?
Faudra juste qu'on m'explique le concept de l'antenne plantée en plein milieu du capot????
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
C'est pas moche si on enlève le feux anti brouillard au millieu et la lucarne pour la vitre c'est sympa comme résultat et on remarque un air de famille avec la rs01 a l'arrière quand même
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Pour ceux qui sont dans le secret. Est-ce cette version que vous avez vue ou existe t'il une autre version "civilisée" ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Le retour d'Alpine?
Je suis content et mitigé en même temps elle est réussi, il y a des petits détails dont je ne suis pas fan et l'arrière est spécial, j'accroche pas, mais je me demande si ce n'est pas à cause du orange. Ce qui m'inquiète, c'est le tarif, car à 50K, je pense plutôt m'orienter sur autre chose
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Le retour d'Alpine?
nickbui a écrit: Elle est superbe ! Elle a tous les gènes de L'A110 sans en être une pâle reinterpretation néo rétro. Et dire que je sais tout ça depuis plus de 2 ans mais que je ne pouvais pas vous en parler... J'espère vraiment qu'elle va plaire au plus grand nombre , ce modèle est crucial pour la renaissance de la marque ! Perso je la trouve magnifique Je trouve que c'est vraiment le juste milieu et j'espère qu'elle va être très proche de ça en version civil
wwww.picardierenaultsport.com
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le retour d'Alpine?
Il n'y a rien d'équivalent à ce prix ! (si c'est bien à ce prix qu'elle sort). Une Lotus, une Cayman ou une 4C sont plus chères.
Le retour d'Alpine?
Ce qui me choque le plus ce sont les 2 feux ronds du devant..... c'est tres spé mème si ça rappelle son ancêtre.ce côté rétro sur une caisse moderne je ne suis pas fan....apres faut voir le résultat final. Les jantes devraient changer, les retros aussi, etc etc......
Le retour d'Alpine?
Voilà vite et grossièrement fait
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le retour d'Alpine?
Il manque la forme sur les portières qui est en relief comme sur une A110. Ce ne sont pas seulement des autocollants.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
j'adore c'est une belle évolution esthétique de l'A110maintenant faudra voir une version normale, avec de vrais optiques, les vrais rétros, etc, mais je suis certain que ça va claquer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |