Dernier message de la page précédente :
Tout comme il y a un h dans athlétique <<<--- Ma Luxe[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
Juin 2015 c'est encore bien tôt, j'ai peur qu'on ait droit qu'à un nouveau concept qui nous en dira pas forcément très long sur le produit final...
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
C'est pas mieux : on va encore devoir baver pendant des mois en attendant de voir les 1ers essais...Jamais content
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Bruxellois a écrit: 1.6 Turbo de la 4RS poussé à 300ch, 1100 kg.Voilà. 1.8 turbo entre 270 et 300.Moteur Nissan monté chez Samsung en Corée.Boîte double embrayage
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
Le retour d'Alpine?
C'est pas ce que j'ai entendu, mais mes sources ne travaillent ni à Dieppe, ni en Corée, ni chez Samsung ou chez Nissan J'espère que tu as raison sur ce coup. je préfèrerais un 1.8.Pour la boite oui, double embrayage.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
On verra bien en effet.Et je dis ce que l on me dit....après certains savent mais sont dans le secret.Dommage....
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
"Le 13 juin 2015, peu avant le départ officiel de la course, les spectateurs des 24 Heures du Mans auront le privilège de découvrir une étude préfigurant la future Berlinette."
Le retour d'Alpine?
Il me semble que le dessin est dores et déjà entériné et validé.Pourquoi à ce moment dévoiler une étude de style...?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le retour d'Alpine?
Faut bien en garder un peu sous le coude pour faire le buzz quand la voiture finale sera présentée, c'est du classique chez les constructeurs auto
Le retour d'Alpine?
lol, c'est sûr, ils ont pas fait assez de buzz sur alpine, ça fait juste 3 ans qu'on en entends parler J'espère sincèrement que l'attente vaudra le coup, enfin un truc sympa chez Renault
Le retour d'Alpine?
Taurim a écrit: Faut bien en garder un peu sous le coude pour faire le buzz quand la voiture finale sera présentée, c'est du classique chez les constructeurs auto Ouais mais bon, de là à présenter en grandes pompes une version qui n'est pas la version finale, c'est juste too much... On fait du buzz en faisant des teasing et non pas en montrant des trucs qui ne seront pas vrais.Imagine qu'il présente un truc d'enfer dont tout le monde tombe sur le cul et que finalement la version finale n'est pas aussi bien, cela fera que des malheureux. C'est comme montrer un jouet à un gamin et lui dire "tu vois ce magnifique jouet ? et bien tu ne l'auras pas !"Là je ne comprends vraiment pas l'intérêt.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |