[Infos] Le Michelin Pilot Sport 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
falkon1000 a écrit: Il y a la monte des rs3 cs? oui regarde au dessus 205 45 16
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le nouveau michelin pilot sport 3
De toute façon le Pilot Exalto n'existe pas en 17 il me semble, ça passe au Pilot Sport.
dudu86240 a écrit: De toute façon le Pilot Exalto n'existe pas en 17 il me semble, ça passe au Pilot Sport. si le pe2 existe pour la 3rs ,mais j'aurais aimé avoir du ps 3
L'Enchanteur a écrit: Ce n'est pas parce que le Pilot Sport 3 qu'il supprime directement le PE2. Pour les possesseurs de Clio 3 RS, notre dim n'existe pas encore c'est vrai...j'essayerai de savoir si il compte le faire dans notre dimension (215/45 R17) ! Je vous tiens au jus... des infos supplementaires.. aux vues de ton taff...
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Alors pour les nouvelles, pour l'instant (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais) pas prévu de faire notre dim (215/45 R17) donc il faudra se contenter du bon vieux PE2 !!
L'Enchanteur a écrit: Alors pour les nouvelles, pour l'instant (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais) pas prévu de faire notre dim (215/45 R17) donc il faudra se contenter du bon vieux PE2 !! on compte sur toi pour mener l'enquete pis de toute facon,je vends la clio... et j'aurai du 235/40-18en ps3 a la livraison sur la nouvelle ....
Quelqu'un est il au courant de quand on pourra commander ces pneus pour RS2 en 195 45 16? On m'a parlé de courant 2010 mais ça fait large comme délais
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
pas la taille pour les RS1 intolérable!!! je vais devoir les fabriqué moi meme ^^
Re: Le nouveau michelin pilot sport 3
mrsebstp a écrit: Quelqu'un est il au courant de quand on pourra commander ces pneus pour RS2 en 195 45 16? On m'a parlé de courant 2010 mais ça fait large comme délais d'après mes contacts ca serait après l'été...
Les michelin pilot sport 3 passe très bien en 225/45/17 sur c3rs.J'en ai la preuve ! et ça envoie !
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
moi je suis en ps2aussi en 225 mais tu as mi koi com pression? merci et ça envoi
Quelqu'un sait ou les commander en 195/45-16 car il y a des sites qui les vendent déjà mais dans des grosse taille, pas dans notre taille ...Va pas falloir que ça traine, mes avant commencent à faire la geule, et les gendarmes qui m'ont arrété samedi aussi
Est ce que des essais ont été effectués (magazines, net...) pour savoir ce que ça vaut?
Essais de pneus été 2010 dont le PS3 :http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_mot ... eifen.html
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |