->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:35

Dernier message de la page précédente :

Tu avais pris un kit à Seiz pour la clim?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:35

sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 09:35

non, j'ai pris le kit a Dédé car il a monté sa ragnotti en clio cup, j'ai juste du me procurer un alternateur équivalent à celui d'une ragnotti ainsi qu'une courroie.je l'ai pas pris à seiz car je voulais essayer de trouver le kit rag tous seul et pour que ce soit moins cher mais j'aurais dû faire appel à lui car j'ai juste économisé 10 €
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 09:35

Vraiment sympa ta présentation, j'ai pris plaisir à la lire
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 09:35

super tes modifs, j'étais déjà motivé pour les SB k tec mais maintenant c'est sur dès que j'ai 250 euros je prends le kit complet.
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 09:35

Salut, Sympa ta remise en état de ta rs1, beaucoup de boulot je suppose mais vu le résultat ça valait la peine.Bonne route en rs
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar BinBin69 » mer. 9 déc. 2015 09:35

sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

TiBen013 a écrit: Vraiment sympa ta présentation, j'ai pris plaisir à la lire Pour les SB K-Tec renforcés c'est que du bonheur même au ralenti on a l'impression d'être dans un gros mazout merci c'est gentil d'avoir tout lu ( j'aurais pu faire plus court quand même lol )c'est clair qu'avec ces SB ça fait gros mazout !! j'ai l'impression d'être dans la BX de mes beau-parents ! JAZZ34 a écrit: super tes modifs, j'étais déjà motivé pour les SB k tec mais maintenant c'est sur dès que j'ai 250 euros je prends le kit complet. merci du compliment c'est vrai que si ta 250 € à mettre dans la RS fonce sur ces SB en plus si tu fais du circuit, c'est que du bon !! Canari68 a écrit: Salut, Sympa ta remise en état de ta rs1, beaucoup de boulot je suppose mais vu le résultat ça valait la peine.Bonne route en rs merci pour le com ; oui effectivement pas mal de boulot éffectué dessus même si j'aimerais en faire plus !! je l'aime tellement cette caisse franchement à chaque fois que je pose mes fesses dedans j'ai le sourir, comme bcp de monde sur ce forum j'imagine BinBin69 a écrit: sano2b a écrit: et sinon une petite vidéo : ( en revenant des courses avec ma chérie lol )c'est c..... on entend les interférences avec le portable A ++ Héhé je reconnais là la route du Mont Verdun !!! Je suis sur que tu a enquillé la route de la course de côte juste avant la vidéo exactement !! la route du mont verdun !! trop bien cette route pour décrasser la ptite RS dommage qu'elle soit pas plus longue oui j'ai pris juste avant la ptite montée bien sympa mais bien étroite de la course de côte pour la faire chauffé tranquillement...
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voici quelques photos et vidéos et les vidéo, dsl pour la qualité,petits test de reprises en 5eme non en 2nd d'abord à 3000 tr puis à 4000 avec du SP 95 (pas de 98 en Corse )et un pti bonus voila à bientôt !
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 09:35

tu rigoles pas quand tu doubles toi lolle décor est superbe sur tes photos, dommage que la qualité des photos ne soit pas fantastique.
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

c'est vrai que j'ai un peu abusé sur ce coup là c'était pour la vidéo on va dire....je suis deg pour les photos j'aurais pas dû zoomer avec le portable c'est pas top
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:35

sano2b a écrit: c'est vrai que j'ai un peu abusé sur ce coup là c'était pour la vidéo on va dire.... C'est comme çà que les bêtises arrivent Sinon ouais, la qualité des photos laisse à désirer Fera mieux la prochaine fois
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:35

Jolie grise !! Cette face avant des RS1 est toujours aussi craquante malgrès les années !!!En revanche, beaucoup moins fan du volant ... qui je trouve (ce n'est que mon avis) ne va pas du tout avec l'intérieur de la voiture ... mais bon les goûts et couleurs !!!
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dumemustang » mer. 9 déc. 2015 09:35

et be , j'avais pas vu mais tu l'a bien remise en etat ta Rs felicitation ! c'est vrai qu'elle a de la geule cette rs1 j'adore son museau ! bon c'est quand qu'on boit un coup ensemble sur le boulevard Paoli ?
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Merci elle le méritais la petite !! Ben écoute, j'ai 15 bon jours de vacances de fin avril à début mai, et je compte bien faire un saut à la casa !! donc t'inquiète on ira se boire un coup même 2 !! ( maxi, après on peu plus repartir lol )stu veux on échange nos num en MP comme ça quand jsuis là jtappel
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 09:35

Salut Thierry, merci pour le com Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Merci Rémi c gentil pour la peinture des baguettes et des poignées, c'est vrai que ça rajeunit vachement les rs1 !ben justement je me tate sur cette rectif de cale et de plénum, j'ai fait quelque recherches et je n'ai pas réussi à me faire une opinion quel est ton ressenti stp ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités