[74] Layaute74 Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ouaip je fais tout les sites principaux, 321 auto, la centrale, le bon coin, vivastreet, marche. Même des site étranger ^^ on sais jamais.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Merci, je regarde tout les jours, j'attend la bonne affaire. Je te tient au courant si je trouve quelque chose !
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Moi j"ai pu lire que pour les c3rs c'etait plutot au alentours de 500 euros ?! A comfirmer
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
J'ai peut être trouvé, une F1 team tout comme je voulais ! J'ai appelé le proprio et il a accepté mon offre, seul hic, il ne peu pas ce weekend donc reporter au weekend prochain, j'ai vraiment peur que quelqu'un lui prenne plus cher que moi... C'est loin de chez moi en plus... Suspense
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Layaute74 a écrit: J'ai peut être trouvé, une F1 team tout comme je voulais ! J'ai appelé le proprio et il a accepté mon offre, seul hic, il ne peu pas ce weekend donc reporter au weekend prochain, j'ai vraiment peur que quelqu'un lui prenne plus cher que moi... C'est loin de chez moi en plus... Suspense Quel couleur?
Surprise ^^ elle a l'air très belle en tout cas. J'en serais plus lundi car il part demain. On doit se rappeler pour les papiers.
- bobducatrs
- Clioteux de Base
encore une future rs sur thononon va bientot pouvoir ouvrir une concession renault sport moi je cherche plutot une C2 RS2, avec un peu de chance une ps2 ou ragnottiquand j'aurai vendu mon mr2
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |