[74] Layaute74 Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui je sais merci ! C'est un ami a moi qui la vend. Mais le rouge et la seul couleur éliminatoire pour moi.... ma Trs était rouge, je suis lassé et j'aurais l’impression de pas avoir changer ^^. Pas de chance, sinon c’était dans mes prix.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Sinon va dans l espace vente de voiture, y en a pas mal! Tu recherche quoi comme couleur, option??
J'ai pas de couleur en particulier ( sauf rouge éliminatoire). Moins de 70 000 km, boite longue, une R27 serait top, sinon pour les options xénon et encore je peux faire sans ^^. 11 000 euros de budget sans frais mécanique a prévoir.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ouais... j'en ai trouvé (r27 noir) à 9700 euros avec 61 000 km ! Pas cher du tout, mais il n'a pas les jantes d'origine, et la distrib est a faire (elle est de 2007 )! Tu en pense quoi ? je suis assez tenté !
- François129
- Clioteux de Base
Salut et bienvenu à toi !Pour la distrib faut compter pas loin de 1000€ et les jantes tu dois pouvoir trouver un pack jantes pour 400€ 500€
Je pense je vais allé la voire alors, et la négocier. Ça vaut peut être le coup ! Par contre pour tester la boite comment je peux faire ? Par ce que je me vois mal aller en fond de 3 et de 4eme pour la tester, avec le mec à coté et pour les excès de vitesse...
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Tu peut trouve mais elle aura quelle que kile, faut regarde un peut plus loin que rhone alpes
Ouai je cherche dans toute la France. J'ai envoyé pas mal de mails mais il en a aucun qui me répond. Je vois alors pas l’intérêt de mettre un annonce , surtout lorsqu’il n'y ya pas le numéro de téléphone dessus !Il faut que je sois patient...
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |