Dernier message de la page précédente :
étonnant moi du moment que j'avais l'original de la cg anglaise ils me l'ont passés sans soucis au CTchange de CT sinon...[Mitsubishi] Lancer Evolution VI GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[Mitsubishi] Lancer Evolution VI GSR
Les evo ça ne sera pas pour tout de suite, je mettrais les pièces que j'ai acheté, mais pas plus. Je vais devoir remplacer pas mal de choses côté mécanique, donc ça va me prendre une belle part du budget, c'est une auto qui a 15 ans et certains éléments doivent être changé pour pouvoir attaquer sereinement
Elle est vraiment magnifique Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
super shooting ! elle est monstrueuse l'EVO quand même !
---------------------------------
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
risbo971 a écrit: Guillaume0067 a écrit: J'étais à la DREAL ce matin, tout est bon j'ai juste une dérogation pour les ceintures qui n'ont pas le marquage "E"Prochaine étape, l'UTAC, faut que je prenne rendez-vous! ah ! tu peux mettre le champ au frais on pourra bientôt le boire Ça a pris un peu plus de temps que prévu pour prendre rendez-vous car il me manquait un document du Japon, un mois d'attente !! Ce fût interminable Maintenant c'est la dernière ligne droite, j'ai rendez-vous mardi prochain à Montlhéry Après CG, plaques FR et roule ma poule
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
hey ben tu devais être content sur le chemin du retour
---------------------------------
Du neuf Guillaume...T'a déjà fait du circuit avec?Sinon j'ai pensé a toi sur FB, y'a des gens accro a Mitsu:
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Y'a des mordus de chaque marque Ouais quelques news, l'homologation touche à sa fin, en effet j'ai eu un coup de fil hier de l'agent de la dreal qui s'occupe de mon dossier et tout est bouclé, il m'envoi le papier pour aller à la préfecture faire la CG Seul truc qui cloche, elle est homologué en 3 places seulement ... j'ai essayé de négocier mais pas moyen ... Et pour finir, je vais immobiliser l'evo pour un moment à partir de fin juin afin de refaire complétement les trains roulant (triangles sup arrière, tous les silent bloc, réfection des pièces corrodé, visseries, rouelments de roues) et je vais peut être aussi en profiter pour tomber la boite de transfert et d'autres bricoles tant que j'y suis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |