[Mitsubishi] Lancer Evolution VI GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Je t'attends avec de la bière au frais n'oublis pas ton apn si tu viens kevsr25 a écrit: Comme une Renault ? T'arrive à avoir une certificat de conformité ? En tout les cas j'ai regarde les prix c'est vrai que sa vaut le coup ... Oui. Arnaud68 a écrit: Ah nickel elle est enfin arrivé. Elle est top j'ai hâte de la voir Furious73 a écrit: Belle auto ! Bonne chance pour l'homologation ! si c'est des micro coupure que tu a regarde l’écartement de tes bougies, faut qu'elles soient a 0.6 alex552 m'a dit que c'est du à la ligne full tube décata qui supprime la contre pression, donc le turbo donne plus de pression pour compenser, mais le calculateur a une sécurité qui coupe le tout au cas où la pression de turbo monte trop haut. Donc il faut soit que je fasse faire une reprog, soit que je remonte un cata, mais vu que je dois l'homologuer c'est la 2ème solution qui va être adopté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Opé cette Mitsu Guillaume ! Elle va faire mal une fois fiabilisée/optimisée
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
un bon jouet ça, mais je suis déçu car je pensais que tu prendrais une bleue Bref, elle va quand même envoyer du steak au Ring !
---------------------------------
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
valentin_68 a écrit: Opé cette Mitsu Guillaume ! Elle va faire mal une fois fiabilisée/optimisée Ouaip quand je vois comment ça pousse risbo971 a écrit: un bon jouet ça, mais je suis déçu car je pensais que tu prendrais une bleue Bref, elle va quand même envoyer du steak au Ring ! J'aurais du acheter une bleue, mais le proprio s'est fait rayé le côté par un livreur en camionette et la procédure entre assureus prenait du temps et il était incapable de me dire quand elle serait réparé ... J'ai attendu 2 semaines et j'en ai eu marre, j'ai contacté le mec de la blanche jeudi dernier et samedi je repartais avec.Ouaip, ça va rouler fort R27/418 a écrit: Un sacré beau joujou , tu vas te faire bien plaisir avec ! T'imagines même pas
Guillaume0067 a écrit: Furious73 a écrit: Belle auto ! Bonne chance pour l'homologation ! si c'est des micro coupure que tu a regarde l’écartement de tes bougies, faut qu'elles soient a 0.6 alex552 m'a dit que c'est du à la ligne full tube décata qui supprime la contre pression, donc le turbo donne plus de pression pour compenser, mais le calculateur a une sécurité qui coupe le tout au cas où la pression de turbo monte trop haut. Donc il faut soit que je fasse faire une reprog, soit que je remonte un cata, mais vu que je dois l'homologuer c'est la 2ème solution qui va être adopté oui c'est possible aussi si la carto n'a pas était retouchée
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Furious73 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Furious73 a écrit: Belle auto ! Bonne chance pour l'homologation ! si c'est des micro coupure que tu a regarde l’écartement de tes bougies, faut qu'elles soient a 0.6 alex552 m'a dit que c'est du à la ligne full tube décata qui supprime la contre pression, donc le turbo donne plus de pression pour compenser, mais le calculateur a une sécurité qui coupe le tout au cas où la pression de turbo monte trop haut. Donc il faut soit que je fasse faire une reprog, soit que je remonte un cata, mais vu que je dois l'homologuer c'est la 2ème solution qui va être adopté oui c'est possible aussi si la carto n'a pas était retouchée La carto est d'origine, d'après ce que j'ai lu sur sur evo passion avec mes symptômes ça serait des Fuel Cut. FabRS74 a écrit: Belle auto, profites-en bien J'y compte bien Sapin88 a écrit: Pareil que risbo je pensais que c'était la bleu. Bon route avec Tu sais un peu pres les Poneys quelle as... Cf la réponse que j'ai fait à risbo.280 poneys, je la passerais au banc quand j'aurais résolu mes soucis.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je serais fixé une fois que j'aurais remonté une ligne et baa d'origine
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68