Dernier message de la page précédente :
Je l'ai acheté a un particulier, je regarde ca demain..La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
ben je viens de regarder vite f sur google et je suis tombé sur un gar qui a f la modifil a mis un KAD type viper, le boitier et une ligne compléte (avec cata supersprint)a priori tu perd le régulateur, mais moi je m'en fou il a jamais marché
Pas de boitier grN pour la rs2004 obliger de reprog par dessus, ou par un autre moyen moins catholique
Nico74 a écrit: ben now je me tate pour le boitier renault sportil parait que tu y gagnesquest ce que tu en penses? Celui qui a fait ses preuves, (passage au banc avant et aprés) c'est la reprog ou le boitier sport systéme . Va voir dans le topic puissance réelle de nos RS . On en a parlé .
Il n'existe pas de ref grN pour la 2004.Maintenant, vaut mieux une reprog dessus, qu'un botier groupe N, meme sur une autre RS.L'interet du groupe N est la possibilite aisee de reprog par dessus. Sinon pour le reste, 2ref possibles: avec aac grN ou sans. Perso remonter le rupteur sur un block stock c un peu nimp et pas toujours adapter a ce qu'on attends.Et pareil si tu montes un aac agressif avec le boitier grN, si tu touches a rien d'autre c aussi nimp, car sa fera pas long feu. Le boitier grN fais partie d'un ensemble visant une prepa compet du f4r, c un tout. Seul il n'a que tres peu d'interet, et les mauvaises surprise aux resultats sont legions.Donc le mieux sur ta 2004 reste une reprog adapter a ta config.
je veux pas faire d'autre modif moteurma config c ligne inox avec cata d'origine, admission dynamique simota.....et peut etre boitiermais comme j'y connais que dal....
Il te reste qu'a virer le cata . Aprés si tu veux encore plus puissant faut passer a l'ouverture du moteur ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
donc pour le boitier, j'en achète un groupe N et je le fais reprogrammer ou?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nico74 a écrit: non, je veux pasje roule beaucoup et a Genève...... Un cata sport alors.Ca libere vachement en haut de decata, vraiment, surtout si tu comptes refaire des modifs moteur par dessus..
Nico74 a écrit: donc pour le boitier, j'en achète un groupe N et je le fais reprogrammer ou? ca existe pas pour rs2004
Nico74 a écrit: donc pour le boitier, j'en achète un groupe N et je le fais reprogrammer ou? Reprogrammer.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |