Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precossion elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Pour ta boite de vitesse j'ai pas d'avis.......par contre,je peux t'affirmer que niveau orthographe,je suis sur que tu peux faire mieux ! j'ai hate de voir ta caisse une fois entierement allegée avec ses baquets !La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
y'a rien a voir, c'est une vulgaire RS2 iceberg avec un kit d'admission de kéké...rien de plus !
La RS2 R de fred RS
oui et nan car reellement elle pourrait faire 155 cv ou 250cv,sous le capot,mis a part l'admission simili cup,cette RS2-R ressemble a n'importe qu'elle autre RS2 !!! pour les photos exterieurs,j'crois que ca a déja été posté !
La RS2 R de fred RS
manuB a écrit: oui et nan car reellement elle pourrait faire 155 cv ou 250cv,sous le capot,mis a part l'admission simili cup,cette RS2-R ressemble a n'importe qu'elle autre RS2 !!! pour les photos exterieurs,j'crois que ca a déja été posté ! C'est le but aspect origine juste de la piece choisie!!!!piece perfo tant cas choisir!
La RS2 R de fred RS
amateur 94 a écrit: Et des jantes tuning peintes à la bombe Pas cher la peinture
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: manuB a écrit: oui et nan car reellement elle pourrait faire 155 cv ou 250cv,sous le capot,mis a part l'admission simili cup,cette RS2-R ressemble a n'importe qu'elle autre RS2 !!! pour les photos exterieurs,j'crois que ca a déja été posté ! C'est le but aspect origine juste de la piece choisie!!!!piece perfo tant cas choisir! on est bien d'accord sur le coté discret.... bon après niveau bruit,l'aspect d'origine !?!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |