Dernier message de la page précédente :
Je te l'avais dis planplan!!!Il y a 13 ans run officiel ffsa avec mon ti gt turbo prepa... 150/160 cvLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Vire moi se goudron, se n'est pas digne d'une vrai caisse vider, surtout qu'il y a du poids a gagner la
La RS2 R de fred RS
Je laisse le goudron pour laisse une chance a "planplan" Plus serieusement le goudron va saute
La RS2 R de fred RS
Pèse combien l'arceau, 38/40kg au moins, tu vas être plus lourd qu'avant, le goudron suffira pas, vas falloir faire un régime aussi
La RS2 R de fred RS
Moi à ta place je ferais attention à ce que j'enlèverais, car là, il ne manque plus grand chose pour passer en F2000, si jamais tu veux faire du slalom ou course de cote !!Et ils sont minutieux sur certains points, (bloc chauffage ou dépointage etc ...)Mais sinon, pour du club, c'est Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: elle pese combien ta guez à la dernière pesée ? et paylote in... Qu'on rigole un coup
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: Pèse combien l'arceau, 38/40kg au moins, tu vas être plus lourd qu'avant, le goudron suffira pas, vas falloir faire un régime aussi Clair je lui ai dis. Pis j'espère qu'il va pas remonter le TDB complet ni l'isolant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités |