Dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous.Mon frère a testé la courroie 6 PK 1138 et elle est trop courte de pas grand chose. Au niveau du modèle; 1138 ça veut bien dire 1138 mm donc 113.8cm. Il m'a dit qu'il lui en fallait une d'au moins 6 cm de plus donc une 6 PK 1198??Merci d'avance pour vos réponse Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[45] La RS1 Limited N.356
Pas besoin de bouger le moteur pour sortir le bloc J'ai lu çà sur l'autre topic mais autant continuer ici et ne pas en mettre partout.Moi c'est sorti juste en virant le plenum
FabRS74 a écrit: Pas besoin de bouger le moteur pour sortir le bloc J'ai lu çà sur l'autre topic mais autant continuer ici et ne pas en mettre partout.Moi c'est sorti juste en virant le plenum pareil,juste en devissant le plenum et en le decalant et aussi enlever la BAR
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
la part contre tu dois gagner un bon 3 a 5 kg et de la place dans la baie de pare brise pour y mettre la batterie
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
salut remi,je suis l evolution de ta clio depuis le debut et j avoue que tu fais du tres beau travaille,je dit oui pour le diffuseur meme si l autocolant n a pas le meme rendu que la peinture,le coté vert limited et le noir rendra l arriere tres agressif je pense, hate de voir le rendu une fois peint
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
eeeenh ya des plis sur l'autocollant !!!! pas bien BON FONCE CHEZ LA CARROSSIER POUR PEINDRE TOUT CA !!!!! pke ca va le faire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ah ouai je comprends mieux les plis ^^ ah oui ya du boulot mais apres ca va etre bien sympa en noir mat comme ca et le reste ton caisse avec la fermeture phase 2 juste ce qu'il faut
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |