Dernier message de la page précédente :
Rabaissement !!!!!sinon jolieLa RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Gégé a écrit: Ca devait bien glisser. Pour glisser ca glisser, j'ai même était jouer en RS, seulement c'est pas terrible la RS,ca glisse fort mais on a du mal à lui redonner de la vitesse.... Je préférais ma Super 5...
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
JAZZ34 a écrit: trop de chevaux et boudins trop larges !!! Avec des pneus neige c'est sympa.
La RS1 de ToFF
Biensûr mais c'est pas comparable, ça accroche beaucoup mieux qu'avec des pneus été, surtout ceux que j'avais (conti 215.35.17).
La RS1 de ToFF
JAZZ34 a écrit: ca c'est un monte éxotiqueles pneus ne devaient pas etre donnés, je pense Réponse par MP pour éviter de pourrir le topic à Toff.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Bon voilà une petite news(qui n'en est plus une, ca fait déjà deux semaines).J'ai recu mon filtre à air Green.Verdict, niveau perf, ca change rien du tout. Seul un bruit un peu plus roq dans les grosses montées en régime.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
Obligé de le nettoyer mais plus obligé de changer ceux d'origine économie quand meme !
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Voilà des petites news toutes fraiche....Ayant du temps devant moi , avec un beau jour férié, je me suis décidé de m'occuper de titine.Je commence déjà par lui changé une ampoule de grillée et passée au Silvervision...(trés pratique pour changer une veilleuse et un clignotant) Ensuite je l'ai nettoyée un peu, car elle roule beaucoup en ce moment et j'ai pas trop le temps de la laver...Elle est Le résultat me convient parfaitement....Personne ne peux dire qu'elle a déjà 6ans en voyant sa carrosserie...
10 ans de RS1.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS1 de ToFF
Faut vraiment que je m'y mette au Meguiar's.. C'est celui a 35€? Dur a appliquer? Les rayures disparaissent?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |