La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

La RS1 CS de yaya

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:28

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:28

raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 11:28

une gr n c'est du 55 et la ktec c'est 63.5 (gr a) je pense que ça joue quand même...
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1 a écrit: Je ne cherche pas a casser du sucre sur le dos de MD. Je veux juste savoir pourquoi mes courbes n'ont rien a voir a haut regime. Comme je l'ai dit 1000 fois deja, la seule chose qui a changé entre MD et Shiftech c'est :catback ktec supersport en 63mmfiltre a air ITG en mousseJe n'ai touché a rien d'autre et je m'aperçois que sur 2 passages au banc (Revo et Shiftech) j'ai de grosses pertes au dela de 6500 tours et que meme les RS sans gestion en ont beaucoup moins...Donc comme j'ai fait une gestion sur mesure et que je constate ca forcément je m'interroge!Je veux juste comprendre a quoi c'est du. Ca s'arrete la. Si on m'a fait une gestion de merde qu'on me le dise simplement. Je ne sais pas, mais je doute que MD est blaclé leur boulot, surtout Will.Essaie de revenir avec ton ancienne ligne et remet un filtre normal, ou peut-être un petit soucis mécanique.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

La ligne il ne la plus et le filtre je ne sais pas.Mais pour moi (je dis bien pour moi
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:28

RS Addict a écrit: TiBen013 a écrit: N oublions pas qu un moteur n est pas une science exact pour preuve il y a des guez et des tueuses. Rsaddict sort 180ch avec juste admi et ligne... Ouais 180,8ch pour être précis A mon avis avec gestion+cale/plenum+améliorer encore l'admi, les 190ch je devrais les atteindre, je vous tiendrai au jus quand j'aurais fait tout ça, après un re-passage au banc chez Br Performance sans etre mechant tu les aura jamais .... ;-) faut sybel putain d admi putain ligne cale pour etre cassi a 190ch sur un vrai banc style shiftec (mais sans regrog chez eux sinon j y crois pas lol )un moteur de base n est pas l autre .... !!!! ok mais celui qui sort 180ch stock .....une fois prepa ne sortira pas plus qu un autre moteur avec meme pieces qui sortirai 175ch a la base .....ca j en suis sur a 300% certe si un moteur sort 160ch c est qu il a un probleme .... donc la oui il ne sortira pas les meme ch une fois prepa ...autre exemple ma premiere rag " moteur 2004 sans cale ni collecteur 3y"ligne admi reprog 185ch 22.7couple 2 eme "moteur rs2" ligne admi reprog 184ch 22couple l un marchai carrement mieu en bas ... 2004 l autre garder mieux les ch en haut ....au finale sur route ca donne +- la meme chose ......
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:28

Damsrs a écrit: Je trouve ça un peu dommage de se baser sur deux pauvres courbes pour casser du sucre sur le dos de MD, bref ! Qu'as tu changé par rapport à ta config qui avait fait l'objet de la préparation chez MD ?? dams ouvre les yeux ..... tu vois bien que beaucoup qui sont prepa son decu de chez md .......je parle de la petit prepa a la grosse prepa ...y a eu trop de loupe ....!!biensur qu il ont aussi bien bosser sur certaine voiture ... ! mais comme on dit cela on les entend pas ....mais la quand je vois la plus part du fofo n en sont pas comptant ....surtout ceux qui fond " des test " car y a que comme ca que tu peu savoir si ta des ch solaire .. mdr mais les teste se fond la nuit ... donc y a plus rien lol
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 11:28

lool le lapince fait des jeux de mots :p
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar ludo.11 » mer. 9 déc. 2015 11:28

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

La RS1 CS de yaya

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Excellent le jeu de mot!
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Slogan : RS-Reprog.fr

La RS1 CS de yaya

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:28

Apres faut être réaliste, c'est pas avec un reprog que tu va sortir 190cv comme ca, pour passer la barre des 185 faut des AAC, rectif culasse, gestion correcte etc....rien que de monter une gestion programmable sans stratégie particuliere ( correction température, pression athmo, temps pour une révolution moteur... ) Nos calculateur sont trés performant, mais il sont aussi calibrer de facon à pouvoir fair fonctionner tout les F4R73X en toute sécurité, donc il ne cherche pas la limites et on ne peu pas repeter les meme scénario de tir au banc a chaque fois.
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 11:28

beau score!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

vraneth a écrit: beau score! merci
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 11:28

lapince a écrit: Damsrs a écrit: Je trouve ça un peu dommage de se baser sur deux pauvres courbes pour casser du sucre sur le dos de MD, bref ! Qu'as tu changé par rapport à ta config qui avait fait l'objet de la préparation chez MD ?? dams ouvre les yeux ..... tu vois bien que beaucoup qui sont prepa son decu de chez md .......je parle de la petit prepa a la grosse prepa ...y a eu trop de loupe ....!!biensur qu il ont aussi bien bosser sur certaine voiture ... ! mais comme on dit cela on les entend pas ....mais la quand je vois la plus part du fofo n en sont pas comptant ....surtout ceux qui fond " des test " car y a que comme ca que tu peu savoir si ta des ch solaire .. mdr mais les teste se fond la nuit ... donc y a plus rien lol Je vais être peut-être méchant mais je m'en fous, quand MD était encore là, on leur suçait la b***, maintenant qu'ils n'y sont plus, se sont des "merde", je prend l'exemple de la mienne, si elle est resté longtemps chez eux, c'est à cause de moi , à leur faire changer les aac tous les 4 matins, la gestion, reprog et j'en passe, regarde le résultat contre toi avec une reprog de merde, et des trous dans l'accel. Montres moi juste une 3rs, qui soit disant, sort des cv à faire bandé un mort.Maintenant, le résultat ne peut pas être bon tout le temps, et ça dans tous les types d'entreprises, mais Will est loin d'être incompétent, au contraire ! Mais quand je vois certains "préparateurs" qui prétendent changer le comportement d'une clio avec une simple reprog, eux en l'occurrence me font pisser dans mon froc, et rien que pour ça je leur donnerais 400€ par pitié et pour faire reprog ma panda. Enfin panda prépa stage 2 - ligne - filtre en mousse cuivré inoxydable de la farfouille et super reprog qui va bien dans les rêves.Sur ce bonne journée !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La RS1 CS de yaya

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:28

T'enerves pas Damien

Membres en ligne