Dernier message de la page précédente :
belle modif mais on attend les photosLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
tonton fiston a écrit: Pour l'avoir vu aujourdui en vrai, elle es SUPERBE, et le proprio Moi ausssi elle est nickel et tres tres propre !!! La ligne de échappement, au jour d'hui je te avait dit qui inox line ce discret et bien pour ta voiture , ce ca qui manque.
tonton fiston a écrit: Pour l'avoir vu aujourdui en vrai, elle es SUPERBE, et le proprio merci tonton, mais c'est toi qui es SUPERBE
ClioRS1 a écrit: tonton fiston a écrit: Pour l'avoir vu aujourdui en vrai, elle es SUPERBE, et le proprio Moi ausssi elle est nickel et tres tres propre !!! La ligne de échappement, au jour d'hui je te avait dit qui inox line ce discret et bien pour ta voiture , ce ca qui manque. merci pedro, la tienne est nikel aussi, gardes là comme ca!la ligne d'échappement c'est pour bientot
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
kev a écrit: tonton fiston a écrit: Pour l'avoir vu aujourdui en vrai, elle es SUPERBE, et le proprio merci tonton, mais c'est toi qui es SUPERBE
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
amateur 94 a écrit: Oui mais c'est mon tonton à moi je te plein si la légende est vrai
rso2 a écrit: oui elle et vraiment belle ta rs1 merci aurélien, ca m'a fait plaisir de vous revoir ainsi que sharky d'ailleursc'était cool la route du retour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |