Dernier message de la page précédente :
Oui , et le gars qui viendra chercher son petit à l'ecole en rs, sera en tocard lol[Divers] La fin des Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio 2 rs3
- Departement : 69
- Slogan : Ma première RS, vraiment bien!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- florian_69
- Clioteux de Base
[Divers] La fin des Clio RS
ah ben oui, forcement!
Ou alors un changement en clio ES clio éléctrique sport
Ou alors un changement en clio ES clio éléctrique sport
- Nonox13
- Clioteux VIP
- Prénom : Arnaud
- Voiture : BMW 320da (F31)
- Departement : 13
- Slogan : I want it all
Une sportive hybride j’achèterais les yeux fermés du moment que les perfs suivent :)
Même une électrique je grognerais un peu pour le son mais les sensations pourraient être dingues :D
Même une électrique je grognerais un peu pour le son mais les sensations pourraient être dingues :D
- florian_69
- Clioteux de Base
Je suis d'accord avec toi pour les perfs, a condition que le comportement y est.
Pour le son d'éléctrique, il inventeront bien un boitier pour un bruit factice
Tu sais j'ai eu une speedster 2.2 stock, c'est à dire avec un son d'échappement presque nul... J'entendait d'avantage le vent/ bruit d'air et le bruit de la route, et franchement, c'est pénible et pas fun
Pour le son d'éléctrique, il inventeront bien un boitier pour un bruit factice
Tu sais j'ai eu une speedster 2.2 stock, c'est à dire avec un son d'échappement presque nul... J'entendait d'avantage le vent/ bruit d'air et le bruit de la route, et franchement, c'est pénible et pas fun
- Nonox13
- Clioteux VIP
- Prénom : Arnaud
- Voiture : BMW 320da (F31)
- Departement : 13
- Slogan : I want it all
J'ai une zoé et je suis déjà monté dans une Tesla model S, on est loin d'un comportement sportif pour l'une ou pour l'autre, le poids des batteries est trop important pour le moment.
Pour ça que je guette les hybrides impatiemment :)
Pour ça que je guette les hybrides impatiemment :)
- florian_69
- Clioteux de Base
Oh ben la ZEO c'est pas rapide, mais la tesla s sa pousse, et c'est tout .
- titanium29
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio IV RS(2)
- Departement : 91
- Slogan : Sans arme ni haine ni violence
les nouveaux moteurs conçu pour le nouveau cycle sont en train de sortir
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 87392.html
je pense que la clio va y avoir droit donc la clio rs n'est peut être pas entièrement enterré (croise les doigts)
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 87392.html
je pense que la clio va y avoir droit donc la clio rs n'est peut être pas entièrement enterré (croise les doigts)
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Je pense qu'on pourrait être surpris d'une petite voiture électrique un peu pêchu, ok il y a pas le son c'est bien le problème. Mais pour le reste je suis certain qu'il y a de quoi faire (promenade dans les Cévennes, un peu de circuit Ledenon/Alès...)
Puis on peut toujours aimer les anciennes et s'approprier les petites nouvelles =)

Puis on peut toujours aimer les anciennes et s'approprier les petites nouvelles =)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Je ne sais pas trop quoi en penser de cette annonce (et des autres constructeurs également). En se croirait dans la même période que la fin des GTI dans les années 90, peut être que le cycle se répète
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- florian_69
- Clioteux de Base
Des petites éléctriques pechues comme tu dis, pourquoi pas ? Mais à quel prix ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non mais l'electrique c'est de la poudre aux yeux, enfin a mon humble avis. Ca sert juste a orienter les gens sur autre chose au moment ou les marchés stagnent.
Couts de production plus elevés, recyclage des batteries peu ou pas abordés et quand ne serait ce que 25% des gens rouleront a l'electrique, faudra faire tourner les centrales nucléaires ou charbon comme en Allemagne au taquet. Pas convaincu de l'aspect "propre" du truc proposé.
Surtout quand l'hydrogene est connue depuis plus de 60 ans, qu'il ne faudrait pas grand chose pour pereniser le systeme mais sans doute pas assez rentable. L'eau etant (encore) gratuite aujourd'hui.
Puis ceux qui pleurent deja avec la mode des boites robotisées risquent de se pendre avec une caisse electrique..
Pour moi l'automobile c'est quasi fini, on va nous essorer au max jusqu'a la fin et c'est tout. Et le pire, c'est que la France est a la pointe des mesures autophobes, ce meme pays qui a quasiment inventé l'automobile et qui etait pionniere dans cette industrie au debut du 20eme siecle.
Couts de production plus elevés, recyclage des batteries peu ou pas abordés et quand ne serait ce que 25% des gens rouleront a l'electrique, faudra faire tourner les centrales nucléaires ou charbon comme en Allemagne au taquet. Pas convaincu de l'aspect "propre" du truc proposé.
Surtout quand l'hydrogene est connue depuis plus de 60 ans, qu'il ne faudrait pas grand chose pour pereniser le systeme mais sans doute pas assez rentable. L'eau etant (encore) gratuite aujourd'hui.
Puis ceux qui pleurent deja avec la mode des boites robotisées risquent de se pendre avec une caisse electrique..

Pour moi l'automobile c'est quasi fini, on va nous essorer au max jusqu'a la fin et c'est tout. Et le pire, c'est que la France est a la pointe des mesures autophobes, ce meme pays qui a quasiment inventé l'automobile et qui etait pionniere dans cette industrie au debut du 20eme siecle.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Pas mieux 

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Albon
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3rs1
- Departement : 44
- Slogan : C'est pas mon daily .
C'est vrai que j'ai l'impression de vivre dans un pays de plus en plus autophobe.Et l'électrique c'est de la connerie avec leur batterie qui ne sont même pas recyclable et va falloir construire une autre centrale nucléaire type EPR mais la du coup ont est pas rendu vu se que ça donne au niveau du retard que le chantier à pris pas loin de 8 ans je crois. 

Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clair qu on me regarde bizarre dans ma Rag, ça consomme ça fait du bruit ça n a pas de clim, ni d ESP, bref le panard pour un passionné comme moi!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
J’ai l’impression qu’avec toute ces nouvelles réglementation antipollution autour de l’automobile, qu’on nous enfume (sans jeu de mot).
Il faudrait peut-être chercher les vrais pollueurs, mais aussi par manque de volonté politique
:
https://www.caradisiac.com/Pollution-15 ... -31336.htm
Sujet aussi évoqué sur RTL cette semaine!
J’en suis presque comme certains d’entre vous à regretter les années 90
Il faudrait peut-être chercher les vrais pollueurs, mais aussi par manque de volonté politique

https://www.caradisiac.com/Pollution-15 ... -31336.htm
Sujet aussi évoqué sur RTL cette semaine!
J’en suis presque comme certains d’entre vous à regretter les années 90

Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |