Dernier message de la page précédente :
Voila les photos de la future Clio 5 RS
On a le droit de rêver

https://hugosilva.artstation.com/projects/lV8lVV
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Voila les photos de la future Clio 5 RSDidiou a écrit : Voila les photos de la future Clio 5 RS![]()
On a le droit de rêver![]()
https://hugosilva.artstation.com/projects/lV8lVV
Le projet Clio 5 RS est parti à la poubelle définitivement d'après les derniers retour de RSC. Impossible de sortir sans hybridation qui rendrait la voiture hors de prix pour respecter les standard RS (poids contenu et performance)velsatis63 a écrit : Photos connues depuis un moment...
Mais malheureusement pas de clio Rs... la clio cup est basée sur la gt...
Si Rs il y a, ça sera avec la zoe...
Exact j'ai également lu ça, ça viens de tomber très récemment, le projet clio 5rs est définitivement écarté du fait de l'équation impossible qu'est (Puissance/Batterie/Prix).Rem38 a écrit :Le projet Clio 5 RS est parti à la poubelle définitivement d'après les derniers retour de RSC. Impossible de sortir sans hybridation qui rendrait la voiture hors de prix pour respecter les standard RS (poids contenu et performance)velsatis63 a écrit : Photos connues depuis un moment...
Mais malheureusement pas de clio Rs... la clio cup est basée sur la gt...
Si Rs il y a, ça sera avec la zoe...
Oui, on parle d'un projet sur la Zoé... Mais c'est pas gagné en terme de prix/performance/autonomie.![]()
Mathieu78 a écrit : Première fois pour moi également, peut-être sommes nous peu assidus.....
Mais quelle horreur ce truc ! D'un autre côté c'est pratique quand ton gazon est un peu haut (plus de 2mm) mais ton terrain à intérêt à être bien plat....et je ne parle pas du contours des arbres !
Peut-être que finalement, celle là serait plus efficace :
Ohhhh non, une Dacia !!!!![]()
+1Crashoveryde a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je me suis dis en apprenant qu'il n y aurait pas de clio 5 RS qu avec un peu de chance nos clio 4 RS vont encore moins décoter![]()
Je me suis dit également la même chose, les cotes vont remonter, si dans quelques années on aura encore le droit de rouler sur routes ouvertes avecSwooch a écrit :+1Crashoveryde a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je me suis dis en apprenant qu'il n y aurait pas de clio 5 RS qu avec un peu de chance nos clio 4 RS vont encore moins décoter![]()
Les clio RS vont de moins en moins décoter, voir reprendre de la valeur comme on peut déjà le voir sur le 2RS3 CS ou C3RS2.
Il n'y a qu'à voir la cote de certaines voitures, comme la 993 ou la williams, qui s'envole depuis 10 ans. Et pour beaucoup d'autres voitures ce sera pareil.
Je suis tombé sur une vidéo/comparo, Clio 5, Peug 208.GregAlsace a écrit : Ford a bien sorti une fiesta ST très réussie avec son 3 cylindres de 200CV....en plus pas trop impactée par le malus.
C'est très dommage que les constructeurs français n'aient pas la volonté de rester sur ce créneau.
Pour moi c'est plus une décision politique interne à PSA et Renault : "sportivité mais uniquement si c'est lié à l'électrique"
On verra à quel prix sortira la 508 hybride de 350CV vu qu'apparemment le feu vert a été donné. Ils doivent déjà rigoler chez les premium comme à chaque fois qu'un constructeur français à voulu se frotter à eux![]()
Le truc c'est qu'on ne peut pas aboutir à des projets viable vie série avec des développement raccourci de 1/2 ans.. Et comme les normes évoluent trop vite c'est compliqué.Rem38 a écrit : La e-208 va être dispo dès la sortie de la 208. La Clio hybrid va arriver que courant 2020. Renault en parle et explique déjà son fonctionnement sur son site officiel. Sûrement pour faire patienter les potentiels acquéreurs et eviter qu'ils aillent à la concurrence trop vite.
Je pense qu'il ont essayer de partir de cette base pour créer une Clio RS mais ils se sont vite rendu compte que c'était pas possible...
Ça sera bien la zoé, mais il faudra attendre la prochaine génération de moteur électrique (EPT) de l'alliance, les puissances devraient se rapprocher des 200ch environ voir plus après évo. Rdv fin 2021/2022nickbui a écrit : La prochaine RS sera sans doute basée sur la Zoé ou sa remplaçante.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |