Salut les passionner

Je vien donner des news, alors la boîte est toujours en prepa chez lamdev, puis j'ai acheter un kit embrayage plus buté hydrolique neuf plus visserie embrayage et volant moteur neuf, pour faire un bon serrage au couple au remontage
Mais en démontant ma boîte et le mécanisme d'embrayage je me suis rendu compte que c'était bien gras derrière le volant moteur, donc je l'ai démonter et j'ai malheureusement trouver une fuite à la cloche de vilebrequin, la cloche se fixe par deux écrou et elle est jointer par de la patte à joint tout le tour de la demi lune, et le problème que j'ai c'est que la patte est carrément sortie des carter, la première fois que je vois sa, c'est un default d'usine qui traîne depuis un bon moment sur la voiture
Je vai donc devoir démonter mon carter et enlever la demi lune par le bas, heureusement que c'est fesable comme sa sinon il aurai fallut démonter tout l'interne du bloc pour un joint, avec mon mécano on en déduit que au moment du montage a l'usine les carter devait être huileux à cet endroit précis et la colle n'a pas àcrocher, ou alors la colle n'était pas conforme
Je suis dégoûter mais à la fois je me dit aussi que heureusement j'ai le souci du détail et que j'ai vue que c'était gras derrière le volant moteur, sinon j'aurais pas pu assumer de repasser par la ou on passe et de tout redemonter
Donc voilà, au moins tout serra neuf, il yaura que le volant moteur que je change pas, il est nikel, je vous tien au courant pour la suite et j'essayerai de prendre quelque photo de l'opération