[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Dernier message de la page précédente :

Beh là avec ton chassis ce serait même plus la peine
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:43

Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Prépa 4 paps
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Nikel ces vidéos !!
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 05:43

un bon couple court et un quaife remplacera les 240ch
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:43

citronvs a écrit: ...pis bon, t'as vu comme tu reviens fort dans certaines courbes ouais t'as raison... c'est peut-être que psychologique même si des fois j'ai l'impression que tu remets pas full gaz et que tu m'attends... OK j'arrête Nickel ta vidéos, l'ai regardé déjà hier soir, qualité vraiment top pour la taille de ton système. Ouais dommage le micro, mais bon, c'est les aléas du direct. Comment elle rétrécit à vu d'oeil ma caisse à accélération !!! Mais bon, comme tu dis, un circuit à bon châssis. A Bresse très certainement pas là, un lundi, ce sera pur vaudois vu qu'on bosse... je pense là-bas ya moyen de ce faire de bonnes sessions bien chaudes à 2 heu... non pas par ici... J'aimerais bien essayer Lurcy par contre.Non t'inquiètes pas pour les 240CV... 1600km en 2010, déjà 1970km de piste cette année (d'après le compteur) et aujourd'hui ya que le démarreur qui pétouille quand il est trop chaud... Je garde mes sous pour trouver un plateau et pour les pneus. Je pense que si je rajoute des CV, ya rien qui va suivre derrière, l'embrayage, la boîte, les cardans, laisse tomber, c'est déjà du carton sur ces caisses... Pis la motricité, monter un autobloc... pffff... je préfère mettre des pneus neufs. Pis le bruit reste pour moi la priorité, ne pas trop en faire. Non là, révision cette hiver et pour les perfs se sera une autre voiture (une CUP serait la suite logique je pense...).Sinon maintenant: changement des plaquettes de frein avant (qui ont tenu 270km à Charade, 210km au Laquais, 165km au Lédenon et 271km à Chenevières), 1000km, la moyenne habituelle. Et très content des disques CUP/Gr.N vu leur prix dérisoire !Tu en as encore une de vidéos, il me semblait avoir vu ta cam sur la vitre arrière non ???Aurais-tu le modèle de ton système par hazard, juste comme ça... Voici la dernière session de la journée, c'était libre, 35 minutes sur la piste environ, mais uniquement les 8 dernières minutes avant que le caméscope ne s'arrête... , d'abord à chasser une béhème qui marchait quand même fort bien, mais qui a abandonné l'arsouille malheureusement, car ça aurait été sympa un peu plus longtemps avec lui, puis derrière une M3e30 que c'était super chaud lors du dépassement et une 944 qui n'a pas tenu la pression que peut infliger une RS Merci pour vos comm's, franchement Citron tu mérites qu'on te félicite pour ta wiwi qui marche d'enfer et ton excellent pilotage. Sans déc, j'ai jamais vu une Williams qui marche comme ça en circuit et quelqu'un qui sait en mener une de la sorte
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 05:43

j'adore la porsche à la fin lol
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 05:43

Bien les vidéos.
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 05:43

La classe planplan qui pousse à la faute !
Avatar de l’utilisateur
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar max54 » mer. 9 déc. 2015 05:43

sympa la video et maintenent me voila rasuré sur la santé de ma rs et de mes trajectoires
Avatar de l’utilisateur
citronvs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69
Voiture : Clio Williams
Slogan : -

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar citronvs » mer. 9 déc. 2015 05:43

planplan a écrit: ouais t'as raison... c'est peut-être que psychologique même si des fois j'ai l'impression que tu remets pas full gaz et que tu m'attends... Les rares fois où j'ai du "t'attendres" c'était lorsqu'on rencontrait du trafic, et que je soulageait un poil pour que tu reviennes au contact pour que tu sois sur la video! Mais le reste du temps je t'assures que je devais cravacher sec! planplan a écrit: A Bresse très certainement pas là, un lundi, ce sera pur vaudois vu qu'on bosse... je pense là-bas ya moyen de ce faire de bonnes sessions bien chaudes à 2 heu... non pas par ici... J'aimerais bien essayer Lurcy par contre. Pour ma part, j'arrètes ma saison... mon moteur me fait soucis, du coup je préfère arrêter, réviser, avant que qqchse ne casse! planplan a écrit: Tu en as encore une de vidéos, il me semblait avoir vu ta cam sur la vitre arrière non ???Aurais-tu le modèle de ton système par hazard, juste comme ça... Alors malheureusement, c'est la seul que j'ai sur la vue arrière! Comme je t'avais dis au circuit, j'ai la caméra qui a merdé, du coup elle n'a pas démarré... pffffff les boules!! et le pire c'est que lorsque je l'ai mise en fonction lorsque je te suivais, bein elle a merdé aussi! La faute à cette petite télécommande à distance, elle est très bien, mais j'ai remarqué que la donnée théorique de portée ne fonctionne pas super bien...Et si jamais j'utilise là Drift HD170 (orange) http://driftinnovation.com/ Mais maintenant ils ont d'autre model également. Et quand il ne se barre pas, tu as le micro déporté qui te permet de filmer dehors et d'avoir le son de l'intérieur, donc sans le bruit d'air! (comme sur mes video à Ledenon, Dijon) planplan a écrit: franchement Citron tu mérites qu'on te félicite pour ta wiwi qui marche d'enfer et ton excellent pilotage. Sans déc, j'ai jamais vu une Williams qui marche comme ça en circuit et quelqu'un qui sait en mener une de la sorte je ne mérite pas autant déloge, d'autant plus que c'est pas de tout repos de rouler contre ta RS, mais en tout cas c'est un vrai régale que de trouver qqun qui roule bien, qui roule fort, et avec qui l'on peut se tapper de superbe bourre! franchement c'était le top du top!!! et deplus t'es un gars qui se prend vraiment pas la tête, toujours là pour filer un petit coup de main en cas de soucis, bref très content d'avoir fait ta connaissance en tout cas
Avatar de l’utilisateur
BRG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar BRG » mer. 9 déc. 2015 05:43

Merci de nous faire partager cette journée,vraiment de tres belles cessions,la prochaine fois que tu viens dans le coin fais le moi savoir,je serai ravi d faire la connaissance du tandem pilote + voiture...
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:43

Merci pour vos commentaires Et pour toutes les voir c'est >>>ICI<<<
Avatar de l’utilisateur
BRG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar BRG » mer. 9 déc. 2015 05:43

Je serais ravi PLANPLAN,je suis a moins de 10kms du circuit,vraiment cela a l'air d'une tres belle journée,bon esprit,bonne ambiance et surtout le partage dont tu nous fait grace...
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:43

Sympa toutes ces photos Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Il y avait du beau monde
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Y'a de la caisse stock un peu par chez vous ou pas ??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 522 invités