Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: LAMBERT a écrit: tu as gardé mon moteur....c 'est l' essentiel! lolpourquoi as tu vendu la boite??c'est le budget qui manque ou la motivation?? Oui ton moteur je le garde, pousser une 3Cup à Dijon est un bon signe de santé je pense Pas l'utilité et besoin d'argent choupyvroum a écrit: Courage Amigo !!!! T'inquiète on va se revoir[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
ça fait du taf quand même, félicitation pour le travail Ma Limited ==> ICI
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tu m'etonnes qu'il y ait de bons horlogers la bas , ça demonte ça remonte..... des pieces partout.....
à t'entendre c'est facile...ce n'est pas donné à tout le monde quand même, je suppose que tu es mécano ??
je ne dis pas que c'est facile mais une fois tout démonté un 15x61 ça vaut pas une fortune, donc si c'était possible c'est nickel.non je ne suis pas mécano
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
PUGET Rémi a écrit: ça fait du taf quand même, félicitation pour le travail Merci Oui mais au fond ça s'est fait assez rapidement... j'me dis toujours que ça va être de la grosse misère... au fond ça c'est pas trop mal passé donc pas déçu papayou a écrit: tu m'etonnes qu'il y ait de bons horlogers la bas , ça demonte ça remonte..... des pieces partout..... De ce côté là, Seiz a un record à faire valoir brice34 a écrit: colle lui un 15x61 ce sera deja mieux J'ai besoin de sponsors très généreux pour ça C'est bon j'ai sortie la Pattex, c'est où qu'on colle
- planplan
- Clioteux Redouté
Ah oki Oui, mécano sur camion, c'est vrai que quand tu as déjà vu une boîte je pense c'est plus facile, pis c'est que du démontage, va falloir refermer la boîte... et là parait que c'est moins fastoche
l'étape la plus délicate apparement il y a un superbe tuto que franckymania a fait http://www.cliors-concept.com/t28303-Tu ... te-JC5.htm
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui c'est celui là que je suis pour réviser... il est vraiment top, car une première pour moi la JC5... d'habitude c'est des "AT2412D".... résistance jusqu'à 2400Nm avec disque d'embrayage de 17" de diamètre
T'as des faux axes pour tenir bille et ressorts des axes pour refermer ?Sinon tu vois ça se fait bien !Un couple 15x61 pas trop cher ça te dirait pas ?
Débloqueur de calculateur !!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
Bin si ça me plairait, surtout pour les Ecuyers en plus, mais... non faut vraiment rester sage avec le porte-monnaie là c'était pas trop bienvenue cette révision en plus et j'ai plus que 800km de slicks "d'autonomie" jusqu'à la fin de l'année...
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Tu roule quand exactement en Bresse ?? En roulage libre ou c'est une journée complete ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bon courage, çà va le faire Et après c'est reparti pour 10 ans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |