Dernier message de la page précédente :
Merde la Planplan mobile T'as le moral et tu vas bien donc y'a plus qu'à remonter en selle, bon courage[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Ouh pitaing', je découvre à l'instant les aventures de notre ami Planplan! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Depuis le temps que la 3Cup te démangeait... C'est une transition à la PLAPLAN ça encore Pas un bleu, c'est ça qu'c'est bon et d'ailleurs ton retour sur cette péripétie est juste ENORME FAN!
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'est clair ya un moment, tu mets des slicks, tu commences à rouler un peu fort... tu n'es pas à l'abri d'un souci technique en plus, je suis content de ne rien avoir eu, car me suis dit que le jour où je me sortirais... j'aurais soit très très mal soit entre 4 planches... donc bon, pas une égratignure c'était cadeau.d'ailleurs voici la cam embarquée des 15 premières minute de la course longue, ensuite la cam s'est arrêtéeA vous les studios http://www.dailymotion.com/video/x250md ... acing_auto
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
qu'es ce que j'aimerai avoir la confiance que tu as dans ton auto sur les dépassements c'est flagrants que tu es en osmose complete avec la RS1 dommage d'etre resté un tour de trop derriere la M3, j'aurai pu peut etre me meler a la bagarre avec vous 2
Bien super propre comme d habitude on a vu les trajectoires merci pour l année prochaine ,par contre j aurais aimé voir quand tu changeais les vitesses .Une simple remarque qui est du au manque d expérience en course puisque tu étais devant la clio 3 Cup et plus d autre adversaire devant .Tu pouvais lever un peu le pied etre a 100 % au lieu de 110 % .C est de l endurance tu aurais encore été le premier simplement en controlant la clio 3.En fait l équipe cela sert a cela avec le paneautage .Si tu veux l année prochaine je le prends j en avais acheté un pour le TTE.
Le gars avec la 3 Cup n'était pas loin d'être à fond non plu et en plus il devait avoir les boules de se faire taper par un clio 2 même pas Cup...Le panneautage à Nogaro n'apporte pas grand chose car trop loin de la piste (plusieurs fois mes pilotes n'ont pas vu les indications ...
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais c'est vrai que j'ai déconné avec, je pense avoir fait un bonne arrêt, passé la ligne de sortie à 2'01 environ. J'espère qu'on aura les résultats comme à Dijon. Le truc c'est que lorsque je suis ressortis, je l'ai vu devant moi, je ne sais pas à combien de seconde devant, j'ai un peu flippé, l'arrêt doit durer 2 min, le tour est bouclé en 1'46 environ, je sais pas ce que j'ai foutu mais je me suis dit qu'il fallait forcer un petit coup supplémentaire... et avec l'Hommel à dépasser encore... 'fin voilà, je pense que j'avais largement le temps et au lieu de ça j'ai commis la de pire erreur quand elle est partie en cacahuète, j'ai rien voulu lâché... 'fin voilà... là maintenant je m'en veux franchement, mais ce qui est fait est fait
On apprend de ses erreurs (c'est souvent le portefeuille qui te rappel ou son tes limites lorsque tu es à l'attaque en circuit)
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Vraiment belles sessions, au top, la régularité sur ces 15min me fait rêver Courage
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sur la video que je viens de voir, tu était un ange qui volait au dessus de tous le monde!!! passé comme tu est passé devant une 3 Cup, c'était magique !! je t'aime Remet toi sur pied, j'ai encore besoin de tes talents jeune poulain
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Sans enlever aucun mérite à Planplan, je tenais juste à préciser les temps qualif des Clio 3 Cup à Nogaro:En coup de france des circuits : JOUFFRET Olivier RENAULT CLIO … 1:42.855En championnat clio Cup, Eric Tremoulet.. signait la pole position en 1.42.571Assurer un 1.46 en conditions de course avec une clio 2 RS, je tire mon chapeau
- planplan
- Clioteux Redouté
Les chronos de fous furieux Ouais ce qui me rassure c'est qu'il y a moins de différence qu'à Dijon, sauf erreur mon meilleur tour était à la course 2 en 1'44.67 sauf erreur.Mais bon va chercher 2 secondes ! Les tarés, comment ils font ça ?
Impressionnant ton niveau de pilotage Dommage pour la rs1 mais le principale avant tout c'est que tu n'ait rien eu, tu nous remontera une belle auto j'en doute pas. Bon courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |