Dernier message de la page précédente :
Mickael.RS a écrit: en prod3 sur se que tu as vue .. en général c'est grosse prépa ou sobre ? tous en slick ? Prepa soft et slicks mais pas forcément neuf Pas de budget de folie non[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
MR30 a écrit: carpou84 a écrit: Je conseille toujours ce modèle pour les personnes bien burnées : {{{Spoiler}}} Connaisseur des particularités physique de notre cher Planplan, Mr Carpou ? on dit toujours que les opposés s'attirent : il est blond et blanc de peau, je suis brun et bronzé
J'imagine Planplan le 30 Novembre avec la version sport qui nous fait la tambouille de midi ...L'orgie grave
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
bande de trou du Je vous roule tous dessus le 30... y compris sur le photographe de Lédenon-village Au fait en parlant bouffe... on se fait quoi à midi ??une fondue chinoise?? mais c'est un poil plus cher que la fondue fromage de l'an dernier du coup... Ced67 serait motivé pour la fondue fromage mais plus le vendredi soir
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut,avec pas mal de retard...Bravo pour ton résumé de Dijon.Que dire de la vidéo... Géniale! J'en ai pris la vue!Je me suis posé quelques questions dans les premiers tours. Du genre: "j'suis assis à côté d'un fou?"Ben non, "j'suis juste assis à côté d'un mec qui place ça caisse à merveille".Chapeau l'artiste.Hâte de te voir en free racing.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- planplan
- Clioteux Redouté
Mais pas de souci Yannick, c'était un plaisir... même si après coup j'ai pas trouvé avoir bien roulé... 'fin la piste pas très rapide non plus. C'est super sympa à toi d'avoir participé au bon déroulement de cette journée, c'était super cool pour la raclette et le coup de main à la préparerQuand tu veux on se la refait (en un peu mieux organisé cette fois )
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
planplan a écrit: Mais pas de souci Yannick, c'était un plaisir... même si après coup j'ai pas trouvé avoir bien roulé... 'fin la piste pas très rapide non plus. C'est super sympa à toi d'avoir participé au bon déroulement de cette journée, c'était super cool pour la raclette et le coup de main à la préparerQuand tu veux on se la refait (en un peu mieux organisé cette fois ) Punaise, qu'est-ce-que ça doit être alors quand tu roules bien !?!Qu'on fasse une raclette ou autre chose, peu importe.L'important c'est cette convivialité!J'suis partant pour Dijon à nouveau, j'aimerai aussi faire SPA en 2014 et puis quelques autres.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: Rèybe wèouch !! Raasch mir am Aarsh haange! Merde le cerveau du bordel à buggé, pourvu qu'il nous fasses pas ca en piste le 30
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- planplan
- Clioteux Redouté
Putaing cong j'ai rieng compris ingculéc'est quoi cette langue que seul toi connait
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
C'est des noms d'oiseaux en bourbine !!Trouvé sur Wikipedia
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: C'est des noms d'oiseaux en bourbine !!Trouvé sur Wikipedia Du häsch nöd aui Tasse im Schrank
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Attila a écrit: papayou a écrit: C'est des noms d'oiseaux en bourbine !!Trouvé sur Wikipedia Du häsch nöd aui Tasse im Schrank Complétement barré les mecs.... ça en dit long sur l'état d'esprit ds les paddocks bande de veinards!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |