Dernier message de la page précédente :
Mickael.RS a écrit: en prod3 sur se que tu as vue .. en général c'est grosse prépa ou sobre ? tous en slick ? Prepa soft et slicks mais pas forcément neuf Pas de budget de folie non[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Le TDB j'en ai trouvé un, il était dans une CUP qui était en F2000. Baquet et harnais c'est ok aussi jusqu'en 2016. par contre extincteur j'ai pas lu que ça devait être automatique?!je vais voir tout ça oui
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
MR30 a écrit: Cherches toi un TdB d'abord et après engages toi en course et suivant si t'es devant ou derrière la papaye mobile alors tu verra les évolutionsSi je reprends tout pour l'homologuationIl faut:TdB d'origine (jusqu'a l'axe sup du volant car le dessous est libreSiège baquet homolguéHarnais homologuéExtincteur automatique (manuel ou electrique au choix) A sa ont ajoutent: - un HANS obligatoire- un arceau
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
papayou a écrit: Mickael.RS a écrit: 2 clio RS1 Dacodac mais en petit budget :) le strict mini pour etre eligible les voitures sont déja la, plateau et camion aussi
- planplan
- Clioteux Redouté
http://www.sportautolorals.fr/pdf/2013/ ... 2000.pdfil y a pas mal d'infos apparemment à jour en plus.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
planplan a écrit: http://www.sportautolorals.fr/pdf/2013/ ... 2000.pdfil y a pas mal d'infos apparemment à jour en plus. t'es dans les clous toi alors :) a verifier le poids mini de 960kgssinon ils ont pas l'air trop chiant
Arceau conforme bien sur avec soit sa fiche d'homologuation soit la fiche constructeur (fabricant) soit conforme au texte FFSAHans et casque Snell Combinaison conformeExtincteur Auto à lire sur règlement particulier des épreuves
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui je fais 945kg avec peu d'essence, donc ca devrait aller, et c'est pas en free Racing qu'ils vont te peser franchement. Ya même pas de parc fermé.donc là je monte un tdb et je contacte le commissaire technique qui était à Dijon avec quelques photos, dans la section " Vos RS en course" Magnum21 passe volontiers ses coordonnées MR30 a écrit: Arceau conforme bien sur avec soit sa fiche d'homologuation soit la fiche constructeur (fabricant) soit conforme au texte FFSAHans et casque Snell Combinaison conformeExtincteur Auto à lire sur règlement particulier des épreuves ok merci Hervé
Et pour le Planplan le règlement particulier sera String rose antifeux homologué a présenter au commissaire technique avec le corps enduit d'huile aromatisée
- planplan
- Clioteux Redouté
Mais n'importe quoi pis comment je fait pour y mettre mes coronès? Ya jamais assez de place dans un string
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Je conseille toujours ce modèle pour les personnes bien burnées :
carpou84 a écrit: Je conseille toujours ce modèle pour les personnes bien burnées : {{{Spoiler}}} Connaisseur des particularités physique de notre cher Planplan, Mr Carpou ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |