Dernier message de la page précédente :
Wide = grand angle[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Ah non du tout , c'est juste qu'il est venu du sud avec et respect car ca doit etre sport
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ah ben ça il assume, hein j'ai aussi connu ça J'espère quand même qu'il a une autre voiture à côté.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Non c'est pour ca , il va peut etre la vendre et reprend un peu moins radicale pour pouvoir faire les 2 Pour ceux que ca interesse , un lien de la renovation faite sur ma rs https://www.facebook.com/media/set/?set ... 41831.1313…
Rénov' Auto Vosges
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Madeinxenon a écrit: Non c'est pour ca , il va peut etre la vendre et reprend un peu moins radicale pour pouvoir faire les 2 Pour ceux que ca interesse , un lien de la renovation faite sur ma rs https://www.facebook.com/media/set/?set ... 41831.1313… Un sacre taf que tu as fait en revanche n'hésite pas à appliquer régulièrement une petite couche de cire pour t'éviter systématiquement un gros nettoyage. Au passage sublime ton poussin !
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Jolie, le boulot de dingue t'as utilisé lequel de polish chez alchimy ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
lorenz34 a écrit: Madeinxenon a écrit: Non c'est pour ca , il va peut etre la vendre et reprend un peu moins radicale pour pouvoir faire les 2 Pour ceux que ca interesse , un lien de la renovation faite sur ma rs https://www.facebook.com/media/set/?set ... 41831.1313… Un sacre taf que tu as fait en revanche n'hésite pas à appliquer régulièrement une petite couche de cire pour t'éviter systématiquement un gros nettoyage. Au passage sublime ton poussin ! Salut la cire à une durée de "vie" , la derniere passée est la HD wax ayant une protection d'environ 6 mois , elle avait été posée en juillet/aout dont l'hiver au garage donc elle venait d'avoir fait son temps Entre 2 poses de cires je refais une complète pour repartir sur une base saine ( shampoing hard pour virer le reste de cire ect ect ) Pour le polish c'est le Trio P1000/P3000/P7000 Je l'ai testé il y a peu sur ma moto ( 10h de boulot / pour les intéréssés je pourrais passer le dossier photo) et il est assez efficace , les prochains en test seront les menzerna je pense Semaine pro je dois faire une clio rs bien connu du forum
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
un peu de nouvelles qui vont concernées la rs et sinon je partage le dossier renovation de la clio rs Cup pistarde alien d'un ami ( c'est l'ex papayou pour ceux ne l'ayant pas reconnu ) on vois bien les paillettes la le cul dedans https://www.facebook.com/media/set/?set ... 835.869576…
Rénov' Auto Vosges
Séb tu géres, magnifique taf. Pour l'avoir vu en vrai
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oula , en manque un paquet de pages ici

Il y aura plus qu'a actualiser ca avec tous ce qui est au programme cet hiver, et ca chaume pas

Il y aura plus qu'a actualiser ca avec tous ce qui est au programme cet hiver, et ca chaume pas
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté

Au jour d'aujourd'hui elle est comme ça

Rénov' Auto Vosges
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Tu as perdu quelque chose ?yakam0neye a écrit :
Au jour d'aujourd'hui elle est comme ça

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |