Dernier message de la page précédente :
TheHighFlying a écrit: ARRACHE-54 a écrit: TheHighFlying a écrit: ARRACHE-54 a écrit: ou le cul!!! j'ai juste un peu de mal avec toi, mais je vais pas te manger Pourquoi donc parce que té pourrit gâté Queljugement hatif, sache que tout ce mérite dans la vie !Tu ne me connais pas assez pour dire ce genre de chose, toi tu constate juste que c'est maman et papa qui paye la voiture ca c'est vraimais c'est pas sans raison non plus ! Ce genre de remarque ca me rapel faorum auto ou tous diser ca, c'est pour ca que je me suis barer !A croire que ca recommence ici....Maintenant le fait d'avoir une RS et qu'en plus je la modifie, ca c'est mon probleme, je travail pendant toutes les vavances scolaires pour me payer l'assurance et les deux trois truc style jantes pneu etc ! De toute facon c'est mon probleme donc je vois pas pourquoi tu dis que "tu m'aime pas" tout ca parce que j'ai une RS sans me la payer !Tout ca pour dire que je suis pas d'acord avec ce que tu affirme et ca m'enerve un peu de voir que c'est ca qui fait que ... arrête dont je m'en fou!!! du pourquoi/comment, je t'emmerde c'est tous je suis pas le genre de gars à cassé les gens pour le plaisir allez onL'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chritophe69
- Clioteux de Base
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Nico74 a écrit: Attention a ladaptationles lignes peu cheres tu te fera chier a linstaller et a bien la centrée +1 demande à Minerve
Cest celle d'originePas trafiqué, je lai remplacé par le silencieux supersprintC pour ca si jamais t intéressé pour la vider, au moins tu garde une origine au cas ouje croix que quelq'un la fait sur le forum
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Tu pourai savoir qui c'est qui la fait ? Que je sache un peu ce que ca donne et oui a la limite si je teste et que ca marche pas je reprend une sortie d'origine ou un truc dans le genre
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Fait pas sa, sa va faire de la merde, ou tu mes des silencieux, ou tu reste sans toucher, en plus la blue flamme est pas très cher, mais elle est vendue avec l'inter et toi tu l'as déjà, donc évite de prendre des ligne qui l'on déjà, cherche juste les silencieux, il y en a qui on l'air pas trop mal chez GDI et le prix est plutôt pas mal.http://www.greydevilindustries.com/prod ... p?id=20647
- Flo
- Clioteux Expérimenté
Aller petite mise a jour des modif effectué sur la titine !!Les photos suivront dans la semaine !
Dernière édition par Flo le Ven 16 Mai 2008 - 09:41; édité 2 fois
Dernière édition par Flo le Ven 16 Mai 2008 - 09:41; édité 2 fois
- Flo
- Clioteux Expérimenté
Voila le taff entrepris aujourd'hui, peinture du plenum + polissage du renault sportJ'ai remis une peite couche de noir la ou j'ai déraper quand j'ai poncer le renault sport donc c'est entrain de secher...D'autres photos a venir du résultat final !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Humm j'aime trop mon pti Flo . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Tu a poncer comment le renault sport?C'est pas mal en tout cas jolies modifs.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Dit Florian sa peut se faire si on met les disque de poussage sur une perceuse . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Jolie boulot, j'ai faillit le faire, mais j'étais pas sur du résultat
- Flo
- Clioteux Expérimenté
Morgan , vas y a la main , c'est plus sur au moins tu dérape pas et pis c'est pas une grosse épaisseur que tu met de peinture donc c'est pas dure a poncer !!Je verrai plus tard pour la barre parce que ca me fai chier de la redémonter tellement j'ai galéré a la mettre avec les visses et tout ...J'aime bien aussi en rouge ca fais un rapel de couleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |