Kit distribution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Repère 8, c'est la ref que j'ai mise au dessus Par contre ton kit avec trois joints, je vois pas ce que c'est
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vcm16
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Vincent
- Voiture : RS3 Trophy
- Departement : 16
- Slogan : rs un jour, rs toujours
[RS1] Kit distribution
Repère 8, c'est la ref que j'ai mise au dessus Par contre ton kit avec trois joints, je vois pas ce que c'est tu as reçu ton kit ?c'est bien le bon ?
[RS1] Kit distribution
BUG
Dernière édition par lartiste le Lun 9 Mar 2015 - 23:17; édité 3 fois
Dernière édition par lartiste le Lun 9 Mar 2015 - 23:17; édité 3 fois
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
[RS1] Kit distribution
Repère 8, c'est la ref que j'ai mise au dessus Par contre ton kit avec trois joints, je vois pas ce que c'est tu as reçu ton kit ?c'est bien le bon ? Tu parle de quel kit? Celui sur le schéma, je l'ai oui.On monte le tout ce week end
- vcm16
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Vincent
- Voiture : RS3 Trophy
- Departement : 16
- Slogan : rs un jour, rs toujours
[RS1] Kit distribution
tu as écrit :Je vous tient au jus des que je suis sur pour le kit donc je voulais savoir ....
[RS1] Kit distribution
Oui Gege pompe à eau et bougie en plus pour moi.La pompe n'a pas été faite à la dernière distribution.
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
[RS1] Kit distribution
Yes pompe a eau et même étanchéitée du cache culbu au passage pour ma part ainsi que poulie dephaseur plus la damper.Histoire d'être tranquil ^^
[RS1] Kit distribution
Ca été plus vite que prévu .Pour un RS de juin 2000, je confirme VKMA06107 le galet est le bon .
[RS1] Kit distribution
Stef7r a écrit: Ca été plus vite que prévu .Pour un RS de juin 2000, je confirme VKMA06107 le galet est le bon . Hello!! au top Vous étiez 2?? ça vous a pris combien de temps?? (hors pose binouse) comme vous ete chaud et que les outil son sortis , le garage est ouvert jusqu'à quel heure? @+ lulu
[RS1] Kit distribution
Je suis passé chez Optimiz Acess ce matin pour commander les poulies damper et déphaseur, j'en ai profiter pour faire le plein...Au passage je les remercie pour leur accueil, 2 gars bien sympa. @+ lulu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |