[Résumé] JPRS Magny-Cours 31/05/13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Pour moi, c'est le contraire, les gants me font transpirer Par ici, ma 3RS2 Cup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah nan je transpire pas du tout Ca m'évite un achat à 50€ Déjà les bottines ça sert à rien alors que ça m'a couté 100 €
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je me suis mal exprimé, je transpire aussi avec les gants, par contre je n'ai pas de risque de glisser avec le volant ou le levier de vitesse.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
c-samy a écrit: vct a écrit: la session 3 : ton ESP se declanche souvent dans l'entree de la grande courbe! tu le ressens?t'as essayer sans?crois tu que tu aurais trop de survirage sans? L'ESP ne s'est déclenché que 2 ou 3 fois lors de cette journée, c'est tout le temps l'anti patinage qui m'embête vu que je lâche les gaz à la fin de la ligne droite puis que je remet pied dedans pour assurer l’appuie.Dans les grandes courbes rapides tu sens pas les micros coupures, mais dans les virages serrés oui ça bloque carrément l'accélération.Je préfère le garder ON et pour moi et pour les autres car j'ai jamais testé sans (sauf sur un petit circuit local)
Et voila les 2 dernières sessions . Sur la deuxième session je n'arrive pas à mettre de la musique sur toute la vidéo donc 3 min de son et après grand silence Julien j'ai regardé tes vidéos j'imagine si les freins auraient fonctionnés correctement VCT pareil j'ai regardé tes vidéos bien la camera placée sur le volant pour les compteurs
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
De nouvelles vidéos, je vais avoir de quoi m'occuper ce soir
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Éclair a écrit: Et voila les 2 dernières sessions . Sur la deuxième session je n'arrive pas à mettre de la musique sur toute la vidéo donc 3 min de son et après grand silence Julien j'ai regardé tes vidéos j'imagine si les freins auraient fonctionnés correctement VCT pareil j'ai regardé tes vidéos bien la camera placée sur le volant pour les compteurs Pourquoi mettre de la musique, le son du moteur en accélération ou en phase de freinage est (pour moi) aussi bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |