Dernier message de la page précédente :
J'ai demandé à mon garagiste pourquoi il y avait autant de resonances.....Sa reponse fut direct et sans hésitation.... Les sorties etant coupées, elles s'arretent sous la caisse, dans le diffuseur...du coup sa resonne à mort car pas prévu....Et effectivement, avant que je ne les coupent, je n'avais pas ce probleme, les depassant du diffuseur!Intertube ou silencieux inter, le resultat sera exactement le meme pour lui..... Linter dorigine filtrant deja enormement le bruit et donc les bourdonements...[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
crapo22 a écrit: mdr l'intertube c'est 10x pire niveau volume sonore que le décata!!!tu feras plus de barouf avec cata d'origine et intertube qu'avec décata et silencieux inter..... La meilleur formule c'est décata et silencieux racing
Ba oui j'en ai posté une y'a 1ou 2 pagesFranchement le bruit change completement. Sur Youtube ce sont les vidéos d'un certain Ruilo. Il a decata rc racing + inter dorigine + grN rc racing. C'est parfaif!
http://m.youtube.com/results?q=ruilo clio#/watch?v=hMmzyzr2uu4
T'es sure de ton coup la, qu'il a la config la (decata + silencieux rc )
oui certain!Il le dit dans ses comm' (decat rc racing/inter d'origine/silencieux grN)
l'idéal c'est les la ligne complète!Mais là niveau bruit c'est pas mal! la sonorité devient plus aigu avec le décata
Salut a tous,Je vois que tout le monde se casse la tête J'ai besoin de vos avis voir expérience personnel!!!J'ai une clio 3 rs² je cherche juste une config pour améliorer les performances et la moins coûteuse possible. Je ne cherche pas à faire tel ou tel bruit... Par contre que ça reste supportable a l'interieur.Je pensais a trois configs: 1- DECATA + INTER TUBE + Silencieu d'origine + reprog 2- DECATA + INTER SILENCIEU + Silencieu d'origine + reprog 3- DECATA + tout origine + reprogA votre avis dans quelle config y aura t'il le plus de gain?dans la config 1 le trou a 2500t/min sera gommé par la reprog?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |