Dernier message de la page précédente :
Trop taaaard ....Merci pour le lien mec[3RS2] Installation du R.S. Monitor dans ma Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[3RS2] Installation du R.S. Monitor dans ma Clio
Cheitir a écrit: donc en gros ce que tu est entrain de dire c'est que même si on acheté ce fameux écran a 150€ ( dans l’hypothèse ou on a déjà l'autoradio d'origine bluetooth ) cela ne sert à rien car l'écran ne s'allume pas ? je souhaiterais avoir confirmation es ce qu'il suffit simplement de brancher ce fameux écran sur une clio rs avec autoradio bluetooth d’origine pour avoir le rs monitor ? merci Ipod n'a pas eu l'air d'avoir de soucis lui.
Je vous tiens au courant rapidement je viens de recevoir mon autoradio Bluetooth je vais commander un écran tout neuf ! Celui que j'avais testé était déjà installé sur une autre caisse !Mais quoi qu'il arrive, si ça se fait bien je proposerai des écrans près a l'emploi à un tarif intéressant !
iPod a écrit: Celui que j'avais testé était déjà installé sur une autre caisse ! Probablement la raison pourquoi il fonctionnait sans intervention CLIP...
- julien1750
- Clioteux Respecté
iPod a écrit: Mais quoi qu'il arrive, si ça se fait bien je proposerai des écrans près a l'emploi à un tarif intéressant ! la tu m'intéresse par contre l'autoradio bluetooth est indispensable pour mettre le rs monitor?car j'ai mis le naviback de chez paser pour pouvoir changer l'autoradio de série (non bluetooth) tout en conservant le gps tomtom
Non tu ne devrais pas avoir de problèmes étant donné que tu as un autoradio autonome !Je vous tiens au courant rapidement
ok ok par ce que de mon coté tout les agents Renault que j'ai contacter mon dit qu'ils ne savait pas ou que c'été pas fesable à cause d'une histoire de précablage ...
Je viens de parler au mécano qui m'a fait l'installation. Il confirme que les gars chez Renault ne connaissent pas les bonnes manipulation, car il ne s'agit pas d'une installation prévue!Il confirme aussi que même si la Clio avait une autoradio Bluetooth d'origine, il faudra toujours faire l'intervention CLIP.PAR CONTRE, on m'a dit que le fichier patch fessait maintenant parti de CLIP, donc il faudra juste le trouver!
Bon,On va mettre toutes les choses à plat puisque j'ai bien reçu ce matin mon écran R.S. Monitor ! Tout d'abord merci à Induleo qui m'a motivé à me lancé et a toujours donné de bonnes infos !En installant l'écran neuf, il ne s'allumera pas. Rien à faire ! Il est nécessaire de reprogrammer l'écran via la CLIP Renault avec une manie vraiment à la con. Je vous avoue ça à été un coup de cul de trouver ce qu'il fallait faire ! Et l'écran s'est allumé comme par miracle !! CoolJe vais donc rapidement proposer à la vente des écran R.S. Monitor préprogrammés. Vous aurez simplement à le brancher à la place de votre ancien écran pour que ça fonctionne !
ben j'ai l'impression que je vais de nouveau te lâcher quelques billets alors
parfait tout ça ! des que c'est dispo fait moi signe je t'en commanderais un de suite !!
- becaf
- Nouveau Membre
- Prénom : ALAIN
- Voiture : Clio IV RS 2015
- Departement : 78
- Slogan : Aucun
Bonjour a tous,Apres avoir galleré pour la programmation de l'ecran,* programmation en A3 avec rhéostat (variateur)* programmation du langage francais et des Km* program du code VINL'afficheur refuse toujours de s'allumer, j'ai comme message sur la clip "configuration vierge ou incomplete"Quelle maneuvre a tu fait Ipod pour qu'il s'allume?Je seche!!!!!A++
Faut-il pas encore reprogrammer quelque part qu'il s'agit maintenant d'un display "dot-matrix"?
salut atous !!esceque c possible de mettre le rs monitor dans une 3 rs phase 1???quelqu un a t il deja monter un plx svp???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |