Dernier message de la page précédente :
Bonjour fene, je t'ai répondu sur le topic de ta RS, cordialement.[3RS2] Installation du R.S. Monitor dans ma Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pador26
- Nouveau Membre
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4RS Trophy 220
- Departement : 26
- Slogan : Du plaisir !
Installation du R.S. Monitor dans ma Clio
Bonsoir à tous,
Petit déterrage pour mon 1er post. Ma belle de décembre 2016 a presque tout (ah le jaune Sirius) sauf RS Monitor. J'ai demandé à Renault et selon eux pas possible de le rajouter après coup car plein de capteurs supplémentaires rajoutés en usine d'après eux. Vrai ou intox. Je suis sceptique car à 250€ l'option, ça me semble bizarrement peu cher. Et pour vous ?
Petit déterrage pour mon 1er post. Ma belle de décembre 2016 a presque tout (ah le jaune Sirius) sauf RS Monitor. J'ai demandé à Renault et selon eux pas possible de le rajouter après coup car plein de capteurs supplémentaires rajoutés en usine d'après eux. Vrai ou intox. Je suis sceptique car à 250€ l'option, ça me semble bizarrement peu cher. Et pour vous ?
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
Alors ici c'est pour la Clio 3 RS, donc pas vraiment le même système
Pour la 4 RS, c'est qu'une application à activer sur le R-Link, tous les capteurs sont déjà présents, mais on ne sait pas encore le faire
Ça viendra peut être un jour...

Pour la 4 RS, c'est qu'une application à activer sur le R-Link, tous les capteurs sont déjà présents, mais on ne sait pas encore le faire

- dagogroove
- Clioteux de Base
- Prénom : Guillaume
- Voiture : C3RS2 Makaha
- Departement : 69
- Slogan : On respecte les préliminaires, et le temps de chauffe !
Bonjourà tous,
Mon montage : C3RS2 Tomtom + RS Monitor avec autoradio origine non bluetooth...
Je ferais un topic mais sachez que c’est fonctionnel !
Mon souci est actuellement l’intégration sans la caisse, et plus particuliérement le voyant ceinture qui reste prioritaire sur le petit boîtier d’origine à gauche du tomtom.
J’aimerai rendre fonctionnel celui du RS Monitor à la place.
- j’ai un connecteur 4 broches pour ce petit boîtier
- sur le connecteur du rs monitor, j’ai des emplacements libres
Est ce que l’un d’entre vous pourrait me faire des photos bien claires de son faisceau de rs monitor avec voyant ceinture fonctionnel ? Surtout côté visible (haut) du connecteur lorsque on enlève la casquette...
Merci d’avance
Mon montage : C3RS2 Tomtom + RS Monitor avec autoradio origine non bluetooth...
Je ferais un topic mais sachez que c’est fonctionnel !
Mon souci est actuellement l’intégration sans la caisse, et plus particuliérement le voyant ceinture qui reste prioritaire sur le petit boîtier d’origine à gauche du tomtom.
J’aimerai rendre fonctionnel celui du RS Monitor à la place.
- j’ai un connecteur 4 broches pour ce petit boîtier
- sur le connecteur du rs monitor, j’ai des emplacements libres
Est ce que l’un d’entre vous pourrait me faire des photos bien claires de son faisceau de rs monitor avec voyant ceinture fonctionnel ? Surtout côté visible (haut) du connecteur lorsque on enlève la casquette...
Merci d’avance
Sportivement !
Guillaume
Guillaume
- Sirius18
- Nouveau Membre
- Prénom : Edouard
- Voiture : 3rs2 sirius
- Departement : 18
- Slogan : Les Sirius c’est les plus belles ;)
[3RS2] Installation du R.S. Monitor dans ma Clio
Bonjour tous le monde, super déterrage mais j’ai la possibilité de récupérer un rs monitor qui été monté dans une megane 3 rs, pensez vous que je peux le mettre direct comme ça dans ma clio 3rs2 vu qu’il a déjà été paramétrer ou il faudra le reprogrammer dans tous les cas?
Merci à vous.
Merci à vous.
- lairmu
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 3 RS2
- Slogan : Profite de la vie, avant qu'elle ne profite de toi !!
[3RS2] Installation du R.S. Monitor dans ma Clio
Salut, pour ma part je n'est jamais essayer, mais de ce que j'avais lu le VIN est enregistré de manière permanente dans l'écran.Sirius18 a écrit : Bonjour tous le monde, super déterrage mais j’ai la possibilité de récupérer un rs monitor qui été monté dans une megane 3 rs, pensez vous que je peux le mettre direct comme ça dans ma clio 3rs2 vu qu’il a déjà été paramétrer ou il faudra le reprogrammer dans tous les cas?
Merci à vous.
Mais sans certitude, tu ne risques rien à essayer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |