[3RS2] Injection à controler
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut,pareil pour moi, voyant injection allumé, "anti-polution à contrôler".D'après ma valise "universelle" et donc avec des codes défaut pas très précis, j'en avais déduit qu'il s'agissait du boitier pap.Je l'ai démonté, nettoyé, supprimé les défauts en mémoire.Plus de problème pour l'instant.Si ça peut t'aider...A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je confirme... boitier PAP défaillant ! Ce matin je suis passé chez Renault, Sylvain m'a passé la voiture à la valise... car je l'ai eu trop de fois ce week le voyant d'erreur.Rdv pris pour Lundi prochain, ils vont me remplacer le boitier PAP à priori, j'espère que la prise en charge va limiter la casse au niveau de la note.... (42 000 kms et 3 ans et demi, révision tous les 10 000 chez renault, ça va aider je pense)A suivre...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Y a pas de raidon que t ais une petite prise en charge vu l entretien duivi,
Yes Bruno, j'espère qu'il y aura une belle prise en charge ... Toi ça roule ?? Donc demain remplacement du Boitier Pap, a suivre....... j'espère que ça va bien résoudre le prob
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
j'espère pour toi pti gars!tu me tiens au jus hein!
---------------------------------
Dimanche, 35 degres... J allume la clim... Hum... Pas de clim... Jai regrette le cuir lol.Elle file mercredi matin chez renault pour voir ca, en esperant que ce soit juste un truc "a la con" et pris en garantie ^^
ha t'es encore sous garantie, la belle vie! lolMoi la clim avait tendance à déclencher mon voyant moteur, bizarrement... ou alors coincidence avec la chaleur...Pas de soucis Risbo :)
Encore 8 mois de garantie ^^C est cool pour ton pap si ca remarche niquel derriere :)
Ben écoute on verra à l'usure... Je l'ai récupérée, toujours aussi bien ce garage de Trappes ! Une équipe de pro.Au vu de l'entretient méticuleux de ma clio dans leur garage (la moindre chose est faite chez eux, achat de pièces, etc), ils ont réussi à me prendre en charge une grande partie de la facture ! J'en ai une pour 55 Euros !!! Quand on voit que rien que le boitier papillon vaut à lui seul 346 euros, ça fait plaisir... Encore merci à toute l'équipe !!! A suivre
Content pour toi :)Demain c est a mon tour,,, si je pouvais m en sortir si bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |