Dernier message de la page précédente :
Ce n'est que le début du montage mais une 3 portes avec une grande porte.Imaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Soixante_16 a écrit: folken a écrit: d'ailleurs cette lame F1 a t-elle une vrai utilité sur la voiture ou est elle la juste pour faire beau? Vu la position de la plaque j'ai comme un doute .... Même si Renault affirme qu'elle a une utilité (technologie F1 truc muche aérodynamisme.....) je pense moi aussi qu'elle ne sert strictement à rien! Déjà rien que la position de la plaque empêche la lame de jouer son fameux rôle d'appuie vu qu'elle est en plein milieu.....De plus même les nouveaux scenic ont cette lame. Donc à moins que les monospaces soient à vocation sportive, je vois pas l'interêt de cette lame F1 technologie pour augmenter l'appuie d'un scenic
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Mdr Steph....... en 4RS ce serait une vraie réussite aussi
JEANS
- JEANS
- Clioteux Redouté
velsatis63 a écrit: Le marketing de Renault pour la Clio 4 RS a totalement échoué !!! elle n'a pas touché un plus grand public je vais vérifier, tu l'as fait je suppose ?
JEANS
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
JEANS a écrit: velsatis63 a écrit: Le marketing de Renault pour la Clio 4 RS a totalement échoué !!! elle n'a pas touché un plus grand public je vais vérifier, tu l'as fait je suppose ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
velsatis63 a écrit: JEANS a écrit: velsatis63 a écrit: Le marketing de Renault pour la Clio 4 RS a totalement échoué !!! elle n'a pas touché un plus grand public je vais vérifier, tu l'as fait je suppose ? Je vais vérifier le % de nouveau client et l écart par rapport à la cible
JEANS
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
JEANS a écrit: velsatis63 a écrit: JEANS a écrit: velsatis63 a écrit: Le marketing de Renault pour la Clio 4 RS a totalement échoué !!! elle n'a pas touché un plus grand public je vais vérifier, tu l'as fait je suppose ? Je vais vérifier le % de nouveau client et l écart par rapport à la cible D'accord, tiens nous au courant des résultats
L'arrière de la C4RS est à mon goût réussi mais la face avant j'aime pas. Ces gros feux et cette gueule béante avec la lame F1 inversée donne l'impression qu'elle tire la tronche. Du coup il y a un déséquilibre esthétique avant/arrière. L'avant est pataud alors que l'arrière est dynamique.Les retouches photos avec la lame dans l'autre sens et les ailes avant qui recouvrent les feux telles des paupières rend la face avant plus dynamique. Le must serait des ailes avant et arrière élargies et en 3 portes mais juste la modif de la face avant changerait déjà beaucoup de chose.
Exactement. Rien qu'inverser le sens de la lame change totalement la face avant.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon alors pour moi, je serais moins axé sur l'esthetique vu que par definition, si il doit y avoir une phase 2, y'a de grandes chances que ca change...Donc:CHASSIS:- Chassis Cup actuel remplacé par chassis sport.- Chassis Cup avec amortissement + ferme (+ 30%) pour limiter le roulis et assiette plus basse (-20mm AV et -10mm AR).- Reglages de trains revus pour avoir l'arriere moins "mobile".MOTEUR/BOITE:- ESP deconnectable de facon totalement independante du mode de l'E.D.C et dans tous les cas de figures.- Rapports de boites revus (1/2/3 plus courts).- 220cv.- Couple mieux reparti, 200nm a 1500trs pour epargner l'E.D.C avec montée progressive et pic a 290nm a 4500trs jusqu'au rupteur pour avoir un bloc plus "vivant".HABITACLE:- Sieges Recaro Sporster cuir/alcantara.- Planche de bord en cuir avec surpiqures. - Panneaux de portes redessinés + habillage alcantara.- "Vrai" levier de vitesses en alu.- Touches de rouge remplacées par carbone ou alu.EXTERIEUR:- Partie noire au dessus du diffuseur arriere ton caisse.- Diffuseur, lame F1, virgules laterales noir laqué.- Toit noir avec delimitation type toit panoramique, pas style Captur...- Poignées de portes ton caisse.- Logos Renault "chrome anthracite" pour demarquer la gamme RS (un peu comme le bleu de la gamme electrique).- Plastiques noirs sous les feux avants peints ton caisse.- Parties des feux avants ou se trouvent les clignotants couleur caisse (en conservant le clignotant, juste le fond du feu, quelque soit la teinte de la voiture).- Parties laterales de la lame F1 ton caisse jusqu'au raccord visible bas puis noir laqué pour la partie centrale.- PC avant descendant + bas (+25mm).- Retour de plus de teintes dont des exclusives RS.Voila. La en gros pour moi l'accueil aurait été different. Maintenant si quelqu'un peut faire quelques toshops de tout ca, ce serait cool.Voire m'en offrir une que je le fasse..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'oubliais..- "Vraie" integration de l'ecran tactile.- Commandes de clim'/chauffage moins cheap.- Retour des xenons.- Tours d'ailes du kit sport dispo en accessoire adaptés aux PC RS et ton caisse.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
En forme Gégé !Tout cela pour la modique somme de 45000€. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Pour l'arrière, je vois bien ses sorties d'échappements:Avec en plus:- un rabaissement- Une couleur sirius ou alien sans bandes (parce que là... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Doudougotcha a écrit: En forme Gégé !Tout cela pour la modique somme de 45000€. 45.000€ hors taxe
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
avec tout ce qu'a dit Gégé,et je rajouterais:Paire d'anti-brouillards avantkit HP de meilleure qualitéRS monitor standardTout simplement possibilité de personnaliser un peu l'esthétique comme le font la majeure partie des constructeurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |