Dernier message de la page précédente :
Vous pouvez pas louper la station elle est a la sortie du périph. Il y en a 2 il faut aller a la grosse ou se trouve le lavage auto etc[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
ouai present juste pour rouler sur pipi (dit le nain lol)
renenez a écrit: ouai present juste pour rouler sur pipi (dit le nain lol) oh oui roule moi dessus...lol
RS Addict a écrit: Bientôt t'auras la mienne ma couille
gambetta a écrit: renenez a écrit: ouai present juste pour rouler sur pipi (dit le nain lol) oh oui roule moi dessus...lol Promis je v essayer lol
Journée de foli a clastres Avec du monde comme il faut !! Temps plus que top !! Donc m/// 3l rupteur décale et ligne admi made in lapince LOL Vs E36 3l2 stock full vide Je suis 2 caisse devant E36 3l2 stock pas vide Je suis 2bonne caisse devant E36 compact 3l2 stock Je suis 5 caisse devant E46 stock Je suis 3 caisse devant A46 stock Je suis 1caisse devant Jobar e46 ligne Il est 1 caisse devant Leon tfsi St.2 Je loupe la 3 je fini 2 bonne caisse devant Focus Rs 360ch Je suis devant mais il avai l aire de remonte ...S4 500ch petit souci ou gros ...Il met 1 caisse M1 noir Reprog Il met 3 caisse Fiat t20 -+ 500ch Ma roule dessu ....Video suivront
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'est des journées "test" ? EDIT: après recherche effectivement c'était une journée RUN des autres du forum présents ?
Oui Renenez et pipi Apres y avai Amine Fred Luc saxo guez :-)YayàMazout Fred a eu droit au test puis petit session drift sur une petit zone de circuit LOL !!
Marche super fort ta guez Jo
Dernière édition par RS Addict le Lun 22 Oct 2012 - 13:28; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Lun 22 Oct 2012 - 13:28; édité 1 fois
Cool merci pour la video Mais on vois bien je part derrière et je remonte et je suis devant sur la fin ...Certe pas beaucoup ...
J'ai changé le 1er lien, j'avais mis un mauvais.Faudrait tester en mettant la 5 ce que ça donne, mais c'était vraiment pas mal.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Marche très fort ouais ça fait plaisir d'en voir des comme ça :p
anthonyRS3 a écrit: Il marche bien le M a flip ! claire tu peu lui dire s il est vraiment stock c est le meileur avec qui j ai teste et meme sans etre stock il serai bien devant la plus part a par jobar
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |