Dernier message de la page précédente :
J'ai changé de bécane il y 2-3 semaines, fini la SV.Je posterais quelques photos à l'occasion[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
guidon torsadé pour meilleur pénétration dans l'air , prépa de ouf , speciale ponçage de béquille dans les ronds point
TiBen013 a écrit: GSR 600 K9 Rah merde, je pensais t'avais pris une ER6 Bon choix, elles sont à bon prix et c'est sympa. RS Addict a écrit: J'aime bien le bruit, philosophie etc, mais je veux pas en conduire C'est une Hornet que t'as toi non? J'ai un collège qui en a une, avec pot Akrapovic, le putain de bordel que ça fait à froid quand il la démarre Je te ferai faire un tour en passager alors, juste une petite reprise en 2 pour comparer avec la limited ! Ouais Hornet mais je suis stock pour le moment. Akra + suppression du cata et ca fait un bruit à réveiller des morts, ta limited c'est une limousine à côté.
RS Addict a écrit: Franchement en moto j'ai peur Putain elle doit être trop kiffante ta moto Par contre pour les reprises, t'es vraiment un salaud, je vais me faire arracher le slip J'suis sympa, reprise en 2 pour toi et 4 pour moi
Enfoiré va, tu veux vraiment me faire sortir la GT3 toi
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
RS Addict a écrit: Enfoiré va, tu veux vraiment me faire sortir la GT3 toi Plutot ta Ford !Tu pourra couper à travers champs, je suivrai pas
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
rien a vioir avec le beau temps ;) je suis deja invite autre pars
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |