Dernier message de la page précédente :
Crys91 a écrit: Il est où le lieux de rdv à V2 ? Parking du Auchan DriveQuelque soit l'entrée que tu prends, tu suis les panneaux SAV / Drive. Cette zone est un peu isolée et calme, on sera tranquille, le Drive ferme à 20h30.@+Arnaud D.[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Ah toi je sent qu'on va s'entendre!Je cherche désespérément quelqu'un qui aime les sorties routes de campagne!!! ^^
Seb c bi1 a écrit: Ah toi je sent qu'on va s'entendre!Je cherche désespérément quelqu'un qui aime les sorties routes de campagne!!! ^^ avec plaisir, perso dimanche matin femme et enfant partent en vacance... donc dimanche après midi et si la météo est toujours bonne, je pense sortir la mamie histoire de me faire de bonnes spéciales vers chez moi et quelques photos
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Seb c bi1 a écrit: Ah toi je sent qu'on va s'entendre!Je cherche désespérément quelqu'un qui aime les sorties routes de campagne!!! ^^ moi je suis partant pour les balades sur routes de campagnes genre dans le Vexin ou la Vallée de la Chevreuse !
---------------------------------
Dimanche après midi il fera beau en plus, et je suis souvent sur les routes du vexin, sinon vers la vallée de chevreuse et les 17 tournants ont peux ce faire une balade si vous etes chaud
Salut, pour dimanche, moi je suis bien chaud, mais malheureusement le vexin ca me fait trop loin et la vallee ba c etait bien y a dix ans... j y suis alle cet ete et j ai croise les gendarmes, un radar mobile et un radar tronsson...du coup j ai une preference pour mes routes seine et marnaise ;)
Je veux bien l'adresse.Je promet rien mais envoi toujours.
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Surement présent Même si j'ai bien peur qu'on est un peu le même temps que la dernière fois à en voir la météo
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
Je ne suis pas sur d'être présent sa dépendra de ma copine mais je vais essayer de passer.
Salut Jambon, c'est la seule photo que tu as de ce rasso? Je ne les aient vu nul part
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Moi je vais essayer d'être la ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RC_POWER a écrit: Moi je vais essayer d'être la tu y vas Jo ?
---------------------------------
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Ouais je vais essayer histoire de voir du nouveau monde et ça a l'aire d'être à l'abris! Au cas ou le temps est pourrit
Seb c bi1 a écrit: Je veux bien l'adresse.Je promet rien mais envoi toujours. okay je t'envoie ça Crys91 a écrit: Surement présent Même si j'ai bien peur qu'on est un peu le même temps que la dernière fois à en voir la météo avec un peu de chance il fera juste un peu plus chaud rom93 a écrit: Je ne suis pas sur d'être présent sa dépendra de ma copine mais je vais essayer de passer. okay ça marche t'as l'adresse? Powo a écrit: Salut Jambon, c'est la seule photo que tu as de ce rasso? Je ne les aient vu nul part y'a d'autre photo sur facebook mais on n'en a pas fais quand toutes les caisses était là RC_POWER a écrit: Ouais je vais essayer histoire de voir du nouveau monde et ça a l'aire d'être à l'abris! Au cas ou le temps est pourrit oui oui on est a l'abri
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |