Ibiza Cupra Tsi 180ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ibiza Cupra Tsi 180ch
Je la trouve sympas ta ibiza. La couleur est vraiment jolie. Les freins c'est toi qui les a rajoutés ou c'est d'origine?Par contre niveau prix combien tu l'a acheté si c'est pas indiscret.m.p au pire.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ibiza Cupra Tsi 180ch
Je vois que tu as monté des ressorts h&r , tu as conservé les amortos d origine ? Ca donne quoi en comportement? Pas trop dégradé sur petites routes? Car d'origine il faut être honnête, elles sont pas bien amorties et haut perchées ! La ca lui donne un superbe look
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Ibiza Cupra Tsi 180ch
Encore merci les gars sa fait plaisir Rems-26 a écrit: Je la trouve sympas ta ibiza. Les freins c'est toi qui les a rajoutés ou c'est d'origine?Par contre niveau prix combien tu l'a acheté si c'est pas indiscret.m.p au pire. Les freins c'est une option que Seat installe sur certains modèles, c'est le système Ap Racing 4 pistons, à peux de choses prêt le même que Brembo Niveau prix faut compter entre 13000 et 16000 euros environ pour un modèle avec les même options que moi, après ya moins chère mais sans le kit freins ,ni xénon, ni toit ouvrant, etc.. Mais c'une auto vraiment sympa , en tout cas j'en suis heureux R27/418 a écrit: Je vois que tu as monté des ressorts h&r , tu as conservé les amortos d origine ? Ca donne quoi en comportement? Pas trop dégradé sur petites routes? Car d'origine il faut être honnête, elles sont pas bien amorties et haut perchées ! La ca lui donne un superbe look Oui exact j'ai conservé mes amortos d'origine et écoute niveau comportement c'est vraiment bien, après tu perd en confort mais franchement niveau tenue de route ya pas photo Et oui d'accord avec toi d'origine c'est vraiment pas top , elles sont haute et pas top l'amortissement. Mais la avec les h&r c'est juste ce que je voulais Le 8 aout je vire le silencieux intermédiaire pour mettre juste un tube et par la suite je changerais le silencieux histoire de la faire muée un peu
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Ibiza Cupra Tsi 180ch
Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Après quelques mois d'absence sur le fofo je reviens vous donner des news de ma ptite cupra.
Depuis septembre j'ai supprimé le silencieux intermédiaire ce qui donne vraiment une belle sonorité et j'avoue que je pensais pas à ce point =)
Je vous post un lien youtube pour vous faire une idée
https://www.youtube.com/watch?v=yBs-AWr22dU
Sinon en août c'etait ma grande première sur l'enfer vert avec monsieur Maitre Spiky et que dire de plus que .. Magique
Vraiment un monde à part ce ring mais c'est tellement bon . cette année j'espère pouvoir y retourner.
Depuis tout ce temps la cupra a eu le droit à plusieurs autres modifs. C'est à dire plaquettes ebc redstuff, durites aviat hell, purge rbf600, cale 13 av 16 ar, feux arrière led de la facelift, banquette virée et pose tapis pour une finition propre.
Je vais essayer de vous poster toutes c'est photos prochainement

Après quelques mois d'absence sur le fofo je reviens vous donner des news de ma ptite cupra.
Depuis septembre j'ai supprimé le silencieux intermédiaire ce qui donne vraiment une belle sonorité et j'avoue que je pensais pas à ce point =)
Je vous post un lien youtube pour vous faire une idée

Sinon en août c'etait ma grande première sur l'enfer vert avec monsieur Maitre Spiky et que dire de plus que .. Magique

Vraiment un monde à part ce ring mais c'est tellement bon . cette année j'espère pouvoir y retourner.
Depuis tout ce temps la cupra a eu le droit à plusieurs autres modifs. C'est à dire plaquettes ebc redstuff, durites aviat hell, purge rbf600, cale 13 av 16 ar, feux arrière led de la facelift, banquette virée et pose tapis pour une finition propre.
Je vais essayer de vous poster toutes c'est photos prochainement

- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Ibiza Cupra Tsi 180ch
Effectivement c'est pas mal ! Ça évite de vendre un rein pour acheter une ligne complète 

Ibiza Cupra Tsi 180ch
Ca donne quoi le comportement avec les cales ?
La CUPRA est typée sousvireuse comme ma FR???
Je voudrais bien rendre l'arrière de la mienne un peu plus mobile, et j'avais pensé élargir que le train avant avec des cales de 16mm, mais je crains que ça ne suffise pas pour rendre cette caisse ludique.
La CUPRA est typée sousvireuse comme ma FR???
Je voudrais bien rendre l'arrière de la mienne un peu plus mobile, et j'avais pensé élargir que le train avant avec des cales de 16mm, mais je crains que ça ne suffise pas pour rendre cette caisse ludique.
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Ibiza Cupra Tsi 180ch
Oui le bruit est vraiment sympa mais une autre modif de la ligne devrait bientôt suivre si les finances suivent
Alors pour les cales moi j'ai mis du 13av et 16ar pour équilibrer le tout et que sa soit homogène.
Oui la cupra châssis stock a des tendance sous vireuse qui se sont vites effacé personnellement en la rabaissant.
Et les cales la rende plus stable dans les courbes sur la config puisque j'ai pas de différence apparente avant/arrière . Après comme dit c'est mon ressenti
C'est devenu une petite caisse sympa et avec le differenciel tout passe parfaitement dans les courbes.
A venir changement de plaquettes pour des CL rc6 à l'avant et des ebc yellow à l'ar.

Alors pour les cales moi j'ai mis du 13av et 16ar pour équilibrer le tout et que sa soit homogène.
Oui la cupra châssis stock a des tendance sous vireuse qui se sont vites effacé personnellement en la rabaissant.
Et les cales la rende plus stable dans les courbes sur la config puisque j'ai pas de différence apparente avant/arrière . Après comme dit c'est mon ressenti

C'est devenu une petite caisse sympa et avec le differenciel tout passe parfaitement dans les courbes.
A venir changement de plaquettes pour des CL rc6 à l'avant et des ebc yellow à l'ar.

- JeremRs67
- Clioteux de Base
Ibiza Cupra Tsi 180ch
Deux petites photos, avec le cockpit et celle d'une petite balade tranquille dans les cols avec un paysage dont je vous laisse jugez par vous même

Ibiza Cupra Tsi 180ch
Vivement que ce soucis de freinage soit résolu
t'as pu voir pour les ds uno ou pas?

- JeremRs67
- Clioteux de Base
Ibiza Cupra Tsi 180ch
Souci oui et non
Enfaite il me faut de bonnes plaquettes je pense.
J'ai les durites + purge rbf600 . Mais les plaquettes c'est des ebc redstuff et elles sont bofbof quand tu les sollicites trop
Du coup passage en CL rc6 d'ici peut

Enfaite il me faut de bonnes plaquettes je pense.
J'ai les durites + purge rbf600 . Mais les plaquettes c'est des ebc redstuff et elles sont bofbof quand tu les sollicites trop

Du coup passage en CL rc6 d'ici peut

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |