[84] GT Turbo Maxi F2000

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[84] GT Turbo Maxi F2000

Messagepar webzone » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Salut je m'apelle cedric la trentaine de avignon ( 84 ) , j'ai toujours eu des sportives 3 r11 turbo , 3 Gt turbo , fiesta xr2i , golf gti 16 , 205 cti , corrado 1.8 16v sans compter les petits essais deci dela , je me debrouille pas trop mal en mecanique , informatique , electricité , on m'apelle le couteau suisse lol enfin bon , actuelement j'ai une Gt turbo car elle me procure des sensations que je n'ai pas ressenti dans d'autres voiture , donc je l'ai remonter de A a Z c'est a dire je suis partie d'une caisse nue pratiquement , j'ai fait peinture et moteur voici quelques photos.Partie de celle laChangement de caisse1er resultatRechangement de caisse a cause du toit ouvrant qui m'embeter , il et souder et mastiquer mais ca fissureet actuelementcoté moteurAAC , piece en mouvement equilibré , agrandi et poli , 4/1 , segment , chemise , carbuSi vous avez des questions no probleme .
Dernière modification par webzone le jeu. 11 févr. 2016 16:49, modifié 2 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[84] GT Turbo Maxi F2000

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Gtt du 84

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:16

très sympa cette GTT ! impressionnante la 2ème photo Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Gtt du 84

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Beau travail sur cette gt turbo . c'est dure de trouver une caisse en état
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

Gtt du 84

Messagepar JMRS63 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Tres beau travail effectivement
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Gtt du 84

Messagepar popo94 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Quand on gouté au GTT, on ne change pour rien au monde !Tu as mis quoi comme aac et turbo ?Quel est ton but avec ce gtt ? piste ?
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Gtt du 84

Messagepar tfab54 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Superbe ce GTT avec cette deco . En tout cas beau travail . A+Fabrice.
Avatar de l’utilisateur
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Gtt du 84

Messagepar webzone » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Merci les gars , c'est un AAC retailler mini grp A et un turbo de r19 td , mon but en 1er c'est de me faire plaisir , j'ai deja fait du circuit avec mais c'est vrai que je me sent pas trop la transformer entierement pour ca ( je reflechis a une autre GT de piste + radical ) , a ledenon je me batter avec la rs 172 ch mais elle avez un poil plus d'accroche on verra la prochaine fois lol , je fait plutot des ballades de forum , je vous tiendrez au courant des sortie du sud si ca vous dit ( c'est un peu le but de mon inscription ici ) .Allez encor une petite serie avec + de detail , je sais que vous aimez les photosdemontage caissedes ptits trous encor des ptits trouson bouche les trous etain et mig ca marche mieux que le malabarapres le moteurJ'ai encor des photos en pagaille , mais la c'est un bon resumé , j'espere ca vous donne envie de jouez au mecano , et qu'on ce verra lors d'une sortie
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Gtt du 84

Messagepar popo94 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

le frontal est bcp trop petit !pour le 4 en 1, c'est la version 1 ou 2 ? parce que du raceland, j'en ai pété deja 3.... les soudures sont merdiques.
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Gtt du 84

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

sympa, y a du taff en effetsinon pk tu a garder ton anti perco ?? sa sert a pas grand chose a par faire prendre feux l'auto, et jen passe loltu a combien de RV, la culasse a l'aire d'étre bien revu...
Avatar de l’utilisateur
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Gtt du 84

Messagepar webzone » jeu. 10 déc. 2015 22:16

L'echangeur et pareil que l'origine mais en long c'est un 325 tds , le 4/1 c'est la version 2 mais j'ai deja refait un petit coup de mig , pour ce qui et du RV je ne le connez pas j'ai juste mis identique les 4 , pour l'anti perco j'ai mis un fusible a l'alim pour eviter que ca crame moi je trouve que ca sert quand meme pour demarer .
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Gtt du 84

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:16

alexgtt a écrit: sympa, y a du taff en effetsinon pk tu a garder ton anti perco ?? sa sert a pas grand chose a par faire prendre feux l'auto, et jen passe loltu a combien de RV, la culasse a l'aire d'étre bien revu... A bon c'est nouveau .... il faut le révisé l'anti perco . et s'il fonctionne bien il sert a ventiler autour de la semelle du carbu pour éviterque l'air chaud reste stagner sous le carbu . Ce qui facilite le démarrage a chaud .
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Gtt du 84

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

oliver RS a écrit: alexgtt a écrit: sympa, y a du taff en effetsinon pk tu a garder ton anti perco ?? sa sert a pas grand chose a par faire prendre feux l'auto, et jen passe loltu a combien de RV, la culasse a l'aire d'étre bien revu... A bon c'est nouveau .... il faut le révisé l'anti perco . et s'il fonctionne bien il sert a ventiler autour de la semelle du carbu pour éviterque l'air chaud reste stagner sous le carbu . Ce qui facilite le démarrage a chaud . sa c'est sur le papier, avec ou sans j'ai jamais santi de diff et mes pote pareil. sa prand de la place et du poid pour rien.mais les demarage a chaud sont bien meilleur avec un moteur refais que un block de 25ans a qui on soufle au pied de carbu et dans la durite d'ess
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Gtt du 84

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Non en réalité . J 'avais mis un neuf et on sentait bien la différence à chaud même quand tu ouvre la capot à chaud , tu prends moins la bouffé de chaleur . c'est sur que s'il a 25 ans , il ne donne plus rien le pauvre, déjà s'il fait 5 ans c'est beaucoup pour lui , après il faiblit( je parle pour les voitures qui roulent régulièrement)
Avatar de l’utilisateur
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Gtt du 84

Messagepar webzone » jeu. 10 déc. 2015 22:16

L'anti perco ca sert a refroidir le carbu pour eviter que l'essence s'evapore dans la cuve du carbu et donc dificulté a demarer apres .Donc quelques nouvelles de la Gtt , alors j'en suis tres content le moteur tourne comme une horloge , le kit refection pompe a huile fonctionne mais je m'attender a mieux , j'ai de nouveau une legere fuite de boite malgres le joint que j'avez fait , j'ai aussi un tres leger jeu dans la suspension mais rien de mechant ( coupelle a voir plus tard ) en faite a l'avant j'ai regler les Koni en mou comme ca les roues arieres leve dans les virages lol ( ca fait le spectacle ) , je m'en sert assez souvent pour aller au boulot et mettre la tolé au kéké tuning du coin , j'ai deja fait du circuit , ballades sportive en montagne , pour le moment moteur impect rien a signaler , la peinture normal sur les etrier resiste malgres la chaleur , j'ai monter a 1 bar tous marche nikel ca pousse vraiment bien ( sans pretention ca marche mieux que le meme moteur avec la meme pression ) , j'ai recuperer des ressorts courts pour l'evolution donc on verra . Je voulez vous faire voir l'appareil a purger les freins que j'ai fabriquer .Alors j'ai fait ca avec une carcasse d'extincteur , on voit le raccord pour l'air comprimé ( pas + 1 bar )Le bouchon avec le tuyau qui plonge jusqu'au fond de la bouteille avec le tuyau bleu ou on peu mettre l'embout qui ce met sur le bocal de liquide de frein ( le bouchon et equiper du raccord aussi si on veux pousser direct au bocal 1 par 1 )Voila l'ensemble monté , tres bonne outil quand on et seul et impeccable pour un changement total du liquide de frein Faut vraiment je trouve un camescope pour vous faire une ptite video sympa avec quelques figure en montagne .
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Gtt du 84

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

On attend que ça les vids!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités