Dernier message de la page précédente :
Si j'avais les moyen je me ferais un GTT juste pour faire des tests et une ou deux session circuit par an[74] GT Turbo ph2 de Mickael`RS [ Vendue ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] GT Turbo ph2 de Mickael`RS [ Vendue ]
hier soir petite balade, avec mini arsouille ... ben le chassis sa fait peur quand meme mdr ^^je m'amuserais pas a faire le malin en montagne, quand le turbo charge sa tient rien en courbe et le souci c'est qu'il charge assez rapidment ^^ c'est marrant mais pas simple a géré en mode arsouille :)Voila les news du jour :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: Hey, tu veux pas te prendre une 2CV6 spéciale desfois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est tant une guez' que ça, que tu veux t'en débarrasser? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ouaip, la MRS même si ca peut paraitre moins "fun", ca a un sacré chassis et ca doit être bien efficace.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
hugo a écrit: Elle est vraiment belle ta gtt Bah jy reflechissait mais ca me fait chier de me separer de ma rdf.Mais c'est un vieux reve quant meme un gtt
Mickael`RS a écrit: hier soir petite balade, avec mini arsouille ... ben le chassis sa fait peur quand meme mdr ^^je m'amuserais pas a faire le malin en montagne, quand le turbo charge sa tient rien en courbe et le souci c'est qu'il charge assez rapidment ^^ c'est marrant mais pas simple a géré en mode arsouille :)Voila les news du jour :) Ha sa c'est sûr, le Gt turbo en arsouille montagne faut savoir gerer le frein au pied gauche piour garder le turbo en charge et repartir comme une balle
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
quelque news de la mamie,Aujourd"hui donc je decide a m'y attaqué pour de bon donc on commence par viré le disque arriere droit pour le faire baigné dans le degrippant pour faire sortir le roulement completement naz!!Ensuite arrivé de la team 74 a la maison, avec 12 main sa va plus vite ^^Donc depose de toute la face avant pour viré tous le gainage rouge du faisceau, y'en avait partout ensuite isolement du faisceau avec du bon vieu chatertone on voit plus rien et c'est tous, tous propre!!Le logo dégueu renault sport du bandeau de hayon a aussi dégagé pour laissé la place au futur logo d'origine :)Les 3 manos ont aussi été de voyage vers la poubelle pour que se soit tous nikel tous propre!! les durites echangeur et la dump valve ont sauté ainsi que la BARSi sa continue je vais vraiment avoir du mal a la vendre La suite es donc le remplacement du roulement, mise en place des durites d'origine d'echangeur, montage du turbo en coupe. Si avec il es pas tous propre je sais pas se qu'il faut SI l'envi me prend de le gardé ( parcque oui j'y pense hein ) ben 4 toyo vont prendre place pour roulé tous les jours :)Et si circuit il y a ben je vais prendre 4 jantes de RS1 et il me reste 14 pneus semi slick, slick et route a finir sur piste en 195/50 R15
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je suis toujours sur le gateau la ^^les photos ... amene ton appreil j'en es plus moi ma femme es parti avec ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |