GT Turbo Alain Oreille
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
GT Turbo Alain Oreille
Elle à l'air très propre, ce serait effectivement dommage de la "transformer".. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
GT Turbo Alain Oreille
Ouais ben cherche pas et laisse la comme ca, elle a l'air super propre Mes Ex Renault Sport
GT Turbo Alain Oreille
faux pas toucher a un AO !!!!!!!trouve toi un autre gt pour pisté ou faire de la merde, y en na a outrance
GT Turbo Alain Oreille
Elle est dans un état collector ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
GT Turbo Alain Oreille
Ah putain ! Mais je la connais cette alain oreille. C'est vrai qu'elle est propre celle ci, et ferais une bonne base a un collector. Surtout qu'elle a plein plein plein de pieces neuves, etrier, faisceaux, echangeur etc Mais vu la santé qu'elle a je la monterai en vu du rallye perso, j'avais du mal a la suivre en ville avec ma RS.edit: Je viens de voir qu'elle a encore les accro sur le capot, et l'aile, si tu refais ca, elle sera superbe.
GT Turbo Alain Oreille
Avec sa nouvelle face avant d'origine, clignotant et antibrouillard orange, du plus belle effet je pense :
GT Turbo Alain Oreille
très belle. ça fait plaisir d'en voir une qui n'est pas totalement rouillé, sous un arbre, ou alors en morceaux!!!! laisse la d'origine!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
GT Turbo Alain Oreille
Elle superbe , ne la modifie pas , tu le regrettera après Tu trouve des GTT assez propre pour pas trop cher il faut bien chercher
GT Turbo Alain Oreille
C'est bien ce que je pense après mures réflexions et puis elle est vraiment jolie comme cela
GT Turbo Alain Oreille
Non pas encore, je ne m'en suis pas occupé, je verrais cela plus tard après mes vacances.
GT Turbo Alain Oreille
moi perso les AO je déteste je trouve ça lourd niveau présentation le châssis est le moteur n'est pas spécifique (comme une willi ou une rag)bref je ne vois aucun interet a cette voiture et je ferrais les modifs sans remords
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
GT Turbo Alain Oreille
brice176 a écrit: moi perso les AO je déteste je trouve ça lourd niveau présentation le châssis est le moteur n'est pas spécifique (comme une willi ou une rag)bref je ne vois aucun interet a cette voiture et je ferrais les modifs sans remords Juste le fait que se soit une AO, elle es limité ^^... la valeur marchande grimpe en fleche, et les AO sont coté 1000/1500 euros de plus qu'une " Normal "
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |