Dernier message de la page précédente :
non il y a déja le turbo qui différe par contre le moteur qui équipe l'audi s3 265,léon cupra , golf gti 30th et golf gti pirelli c'est exactement la méme base méme turbo aussi a quelques détails prés (si jme trompe pas c'est ça)Golf V GTI 200CH Turbo TFSI
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Golf V GTI 200CH Turbo TFSI
Bah j'ai montré les vidéos et ça a calmé.Allez hop retour sur le sujet de la golf
amateur 94 a écrit: Bah j'ai montré les vidéos et ça a calmé.Allez hop retour sur le sujet de la golf hop!!!ça c'est faitbon allez
moi contrairement a bcp de monde j'adore l'intérieur de la gti 30th sinon ya les bacquets en option....pour lé avoir vu en vrai ils sont magnifiques
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non mais pas loin. L' A4 TFSI de Minerve sortait 314cv mais y'avait plus qu'une ligne/reprog. Tu me diras la Cupra fait deja plus de 240cv d'origine.
Gégé a écrit: Non mais pas loin. http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... t1pa1.jpgL' A4 TFSI de Minerve sortait 314cv mais y'avait plus qu'une ligne/reprog. Tu me diras la Cupra fait deja plus de 240cv d'origine. ouais et des fois elle me manque... surtout quand ca glisse
- chritophe69
- Clioteux de Base
Depuis début septembre il y a la Golf Gti Pirelli 230 cv,elle respire la qualité !
- chritophe69
- Clioteux de Base
Non je pense pas,elle est au catalogue chez élite auto et pis j'avais lu l'éssai sur échappement!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |