[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Dernier message de la page précédente :

Oui capote vinyle( je l'ai pas payé( fier)Oui Balou, la capote était d'origine, 22ans de loyaux services!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:11

Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Slt à touspetit passage aujourd'hui pour vous montrer quelques Photo prise hier en présence de Banditblue qui à fait la route pour quitter toulouse et rejoindre notre belle région Bordelaise :)Apres un petit verre bien frais, on est partis cheveux au vent sur le Langonnais. désolé pendant la sortie j'i eu des souci de niveau avec mon APN lol mdrOn a tout d'abord fait un arrêt sur le site de déchargement d'air-bus de l'A380 qui n'est plus en activité aujourd'huiJ'aime bcp celle-la, avec ce belle efet du soleil tout a fait naturel:Ce beau cul:Et les deux sœur se tiennent la main:Et oui, 4 sièges avant mdr:Et le bandit qui se régale:Ensuite direction Saint Macaire avec ses ruines habités, en bas près de la Garonne, de l'autre coté du langonnais:Et bandit qui continue sa frustration:Voila, ensuite retour à la maison pour récupérer de quoi s'affranchir du plein puis piscine( l'eau est a 28°c) et ensuite petite session bricollage sur la One de BanditD'ailleurs il mettra sans doutes les tof di travail accompli par l'apprenti Bonne fin de week-end à tousTeX
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Aujourd'hui il fait aussi très chaudJ'en ai profité pour travailler un peu sur ma moquetteVoici donc ce que je viens de commander a manu30L'avant:Au niveau du conducteur:L'arrière:Elle est pas propre par contre elle est vraiment en très bon étatPremier nettoyage, apsirateur pour voir l'état exacte des taches inévitables:et dégraissant tissus( essence F) pour la moquette avant:Ensuite on passe au dégraissant vaisselle avec eau chaude et brosseEt on rince bienEnsuite on passe à la moquette arrière avant nettoyage:et les reposes pied bien sales!!!Après le 1er passage à l'aspirateur:Et dégraissage Nettoyage eau chaude, dégraissant vaisselle et brosse:Maintenant j'attends que ça sèche et je contrôlerais que c'est bien propre sinon, je recommencerais!!J'en profiterais pour remplacer les guide plastiques et téflon des glissières de siègeTeX
Avatar de l’utilisateur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:11

Propre propre!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Hello à touscela fais un moment que je n'ai pas posté par manque de temps, entre le travail et les travaux a la maison, j'arrete plus mdrMais comme dis précédemment j'oublie pas Ma OneBon, je me suis composé un petit stock de pièces a remplacer pendant l'hivernage( car elle ne sort plus jusqu'au beau jours en 2015)Voici la liste des pièces a remplacer- Moquette Bleu complète- Glissières de siège- Distribution- Pompe a eau- Courroie d'accessoires- Soufflet cardan avant gauche- Huile boite de vitesse- Tringlerie boîteMais aujourd'hui on commence par le remplacement de la moquette complète.Comme vous pouvez le voir j'ai tiré une ligne pour mettre le jus au garage afin de pouvoir commencer les travaux sur ma OneEt on découvre pour la lumière:Le reste des travaux cette aprem :)
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

Toujours aussi belle ta one , les ptit changement vont lui faire du bien
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Puis le cache glissiere arriere( une vis crussiforme)Ensuite on démonte les deux seuils de porte:On grimpe assis sur le siège, on tire la manette pour bouger le réglage du siège et on recule a fond, le siège sort de ses railsEnsuite direction le dossier de la banquette arrière:On démonte les deux pivot de basculement droit et gauche:On peut enlever le dossier arrière et Ensuite on vire l'assise et voici le résultat:Ensuite on defait les deux support des ceintures avant, on déclipse le cache:Et on dévisse la vis de 17 pour virer l'ensemble et on obtient une moquette arrière prête a être enlevé:Et d'un coup de baguette magique mdr:C'est pas rouillé je suis content, c'est juste extrêmement sale!!Ensuite on passe sur l'avantJ'ai démonté la poignée d'ouverture capotPuis démontage des différents clips:et une moquette collé à l'arrache mdr:pour virer la console centrale:virer les clips:Et décabler les options:Puis ensuite j'ai viré le par genouxLe bordel de câbles qui sont montés a l'arrache encore:Moquette dehors:Et voilà ou j'en suis ce soir:La suite au prochain épisode:).
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

Ptain ta dla chance pas de rouille , c'est presque incroyable Le cablage a l'arrache c'est con , encore un qui a fait sa en s'en foutant Courage pour la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 02:11

Du beau boulot Tex, comme à chaque fois c'est méticuleux !Qu'est ce que j'aime
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Merci Balou et ChoupyEn attendant encore une avancé ce matinUn amis m'a fais remarqué qu'il me manquait la mousse accoustique sous ma moquette, je ne l'avais même pas vu!!!Ce matin, direction la casse auto, j'ai récupéré sur une polo Gti dans un état minable les moquettes accoustiquesDonc je me suis confectionné les tapis:Ensuite je me suis attelé a nettoyer completement mon par-genoux. pour ce faire, démontage complet:nettoyage:Et remontage de la garniture sur la traverse:Ensuite je me suis attaqué à la remise en état de ma console centrale qui a une pate de tordu, déformé et micro-rayures:Voyez l'étatEnsuite remise en place tu téton tordu et remise en forme complète avec mon décapeur thermique( c'est impeccable!!) et ponçage au 1000 a l'eau pour ne pas marqué!Puis mise en peintureRésultat final:La suite a venir, la moquette acoustique est en train de sécher, je l'ai lavéTeX
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

Vraiment propre , bon boulot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

+1 BalouSinon, hier je n'ai pas posté les photo mais j'ai aussi remis en état l'armature de mes siegesLe siege passager:La poignée de recul ne reviens pas toute seule en place!!On commence par le siège passager:Le système de maintien dans l'axe est pas complet!!Je démonte donc ce système:Donc sans la bague de maintien:Avec la bague de maintien:Et le système remonté:Ensuite remplacement des patins latéraux, un jeu d'enfant!!Le comparo, c'est cette pièce qui permet de coulisser dans le rail fixe à la caisse:Et l'autre siège, beaucoup plus sale, plein de graisse durcisEt ses patin HS aussi!!La suite a venir
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Hello les fousEncore un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma OneJ'ai avancé l’intérieurPose complète de la moquetteEt peinture des rails de siege aussiEt des guides centraux avant:Et du par genoux / console centrale ainsi voici ou j'en suis ce soirTeX
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

C'est propre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Je vis avec des fainéant mdrCette aprem j'ai avancé un peu mon remontage intérieur( ou devrais je dire j'ai fini)J'ai repeint aussi les différents caches plastiques blanchiLes caches fixation banquette arrière et leur état avant:Après la première couche d’apprêt et 2 de peinture:Et montage:( je sais le sky du siège est sale, je l'ai lavé après)Et la banquette arrière mise en place:Les caches glissières:Et on pose:Et la fin, montage des deux sièges avant: je sais la voiture est pas propre lolEt voila ce soir la voiture est entièrement remonté, il me restera ce souci de baguette passager a resoudre et ensuite la mécanique a finirTeX
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

Comme neuve la one
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités