Dernier message de la page précédente :
et la personne qui a pris les photos, il a pas regarder l'intérieur et sous la voiture pour voir ce qu'il se passe?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
et la personne qui a pris les photos, il a pas regarder l'intérieur et sous la voiture pour voir ce qu'il se passe?J'espère qu'une cup bvr sera au niveau de la cup bvm.benjbenj a écrit :Pas forcément, pour valider une seule pièce je t'explique pas le nombre de mulets produits ^_^ChtiGG a écrit :Avec autant de mulets il y aura forcément différents set-up.
- BVM ou BVR !
- avec/sans 4control ?
Moi je dis
On aura les choix suivants :
Châssis Sport BVR ou Cup BVR ou Cup BVM et toujours du 4 control
D'un autre côté, si tu nous avais lâché que la RS16 n'était qu'un fake, on t'aurait lynché...zAmAK a écrit :Les mulets ne manque pas en effet...
La photo des 3 mulets "dans la nature" vous donne une idée du nombre qu'il y a "au secret" (piste et banc)
Pour ce qui est dedans et dessous, je vous laisse la surprise car on est un peu fliqué sur ce forum (j'ai déjà eu des remarques concernant l'Alpine et la RS16, à juste titre puisque la politique du secret est de mise), mais les "on dit" on une part de vrai, et beaucoup de faux...
Restez à l'écoute des news RS dans les prochaines mois, pas avant...
Ca me parait très cohérent et possible.loop a écrit :J’ai eu ouïe d'une soit disant fuite a Dieppe mais avec tout les on dit je reste sceptique très sceptique.
Tarif dans les 38000€ 1.8l tce 305cv
4control edc ou bvm au choix..
On reste attentif au futur news quoi qu'il arrive depuis le temps que l'on en attend.
305cv ça parait faible face a la concurrence , c'est la puissance de l'ancienne Focus , quand la nouvelle sort 350cv , elle est pas encore présenté au grand public qu'elle me semble déjà en retraitmotus306 a écrit :Ca me parait très cohérent et possible.loop a écrit :J’ai eu ouïe d'une soit disant fuite a Dieppe mais avec tout les on dit je reste sceptique très sceptique.
On reste attentif au futur news quoi qu'il arrive depuis le temps que l'on en attend.
Renault Sport n'a jamais joué la carte de "kialaplugrosse".Myth06 a écrit :305cv ça parait faible face a la concurrence , c'est la puissance de l'ancienne Focus , quand la nouvelle sort 350cv , elle est pas encore présenté au grand public qu'elle me semble déjà en retrait
Sur le papier les 350ch mais pas en réel (entre 320 et 330ch) lol et puis le poids des 4RM c'est comme si elle faisait 300ch ;-).Myth06 a écrit :305cv ça parait faible face a la concurrence , c'est la puissance de l'ancienne Focus , quand la nouvelle sort 350cv , elle est pas encore présenté au grand public qu'elle me semble déjà en retraitmotus306 a écrit :Ca me parait très cohérent et possible.loop a écrit :J’ai eu ouïe d'une soit disant fuite a Dieppe mais avec tout les on dit je reste sceptique très sceptique.
Dans tous les cas j'espère qu'elle va nous faire rêver avec un temps canon au nubTiny a écrit :Sur le papier les 350ch mais pas en réel (entre 320 et 330ch) lol et puis le poids des 4RM c'est comme si elle faisait 300ch ;-).Myth06 a écrit :305cv ça parait faible face a la concurrence , c'est la puissance de l'ancienne Focus , quand la nouvelle sort 350cv , elle est pas encore présenté au grand public qu'elle me semble déjà en retraitmotus306 a écrit :Ca me parait très cohérent et possible.loop a écrit :J’ai eu ouïe d'une soit disant fuite a Dieppe mais avec tout les on dit je reste sceptique très sceptique.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |