Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cjo a écrit :Non mais franchement elle est pourri cette M4RS, y'a 5 portes et.....bah....oué bah c'était mieux avant ! N'a, avec les "coupay 3 portes"! La M3RS c'est le graaaaaal #pignolzizi je garde ma M3RS jusqu'à la mort.
![]()
Édit du 01/06/2023 :
Non mais la Megane5.ZE elle est nul, elle fait pas bruit, la M4RS avec son silencieux actif et ses 4RD c'était THE sportive! #RIPm4RS-SP98
...
Mais retourne à l'école au lieu de faire des vidéos inutiles!L'auteur de la vidéo a écrit :Tu peux likez
Vu vu et revu cette vidéo faut passer à autre choseSylvain_L a écrit :
Mais retourne à l'école au lieu de faire des vidéos inutiles!L'auteur de la vidéo a écrit :Tu peux likez
Gégé a écrit :C'est officiel:
Et si la stratégie était de taper un record en BVR pour faire préférer cette boîte ?motus306 a écrit :Tout comme j'étais (quasi) certain depuis un moment qu'il y aurait les 2 types de boites proposés, je suis (quasi) certain que la BVA sera couplé à un dgl...électronique (de merde) alors que la BVM sera couplé à un dgl mécanique.
Et je suis aussi (quasi) certain que c'est la version BVM qui ira chasser le chrono sur le nurbur![]()
.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |