Dernier message de la page précédente :
En parlant de truc con, par pitié, éteignez moi ces warning au freinage... On est sur un circuit de F1 là, pas dans un cortège de mariage.[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Future Megane 4 RS - Photos p.79/80
ah parce que tu t'attends à quoi ? double turbo 4 roues motrices et directrices et 400 cv ???ben110 a écrit :Mais déçu de quoi ?sano2b a écrit :vroooom PROUT ! vrooooom PROUT !
autant acheter une s3 d'occasion, ou en LOA ca doit pas etre beaucoup plus cher !
les RS d'aujourd"hui c'est plus pour moi.... vraiment déçu si c'est la seule version
On a rien vu et on ne connaît aucun détails techniques !!!
en écoutant le bruit et en voyant comment la voiture roule tu sais déjà qu'il n'y a rien d’innovant face à la concurrence, boite auto avec le bruit de prout au passage des rapports, 4 cylindre turbo sans voix, et chassis typé autoroute allemande. et apparemment la voiture à pas l'air plus légère que l'ancienne....
jj46 a écrit :En parlant de truc con, par pitié, éteignez moi ces warning au freinage... On est sur un circuit de F1 là, pas dans un cortège de mariage.

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
C'est juste le freinage d'urgence cà qui allume les warning, Nico Hulkenberg n'a pas eu le droit de couper l'ESPsano2b a écrit :jj46 a écrit :En parlant de truc con, par pitié, éteignez moi ces warning au freinage... On est sur un circuit de F1 là, pas dans un cortège de mariage.+1000

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Je sais même pas si on peu appeler ça un camouflage parce toutes les courbes de la carrosserie sont visibles. Ca ou rien c'est pareil.Gégé a écrit :Alors? Qui avait raison? On n'est plus a un truc con près ces derniers temps.Gégé a écrit :Selon RS elle sera en jaune/noir a Monaco. Mais en mode camo ou pas?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Même si celle qui a tournée tout à l'heure était une EDC, quand je vois ça, j'me dis qu'il est plus que probable qu'il y ait 2 versions !

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi je note que les Brembo ne sont pas rouges...
Peut etre reservés a une version Cup, boite manuelle ou autre.
Peut etre reservés a une version Cup, boite manuelle ou autre.
Comment arrives tu à déterminer que la voiture n a pas l air plus légère que l ancienne que le châssis est typé autoroute allemande ( mdr ) tu as un véritable sens aiguë de l'observation .sano2b a écrit :
ah parce que tu t'attends à quoi ? double turbo 4 roues motrices et directrices et 400 cv ???
en écoutant le bruit et en voyant comment la voiture roule tu sais déjà qu'il n'y a rien d’innovant face à la concurrence, boite auto avec le bruit de prout au passage des rapports, 4 cylindre turbo sans voix, et chassis typé autoroute allemande. et apparemment la voiture à pas l'air plus légère que l'ancienne....
On ne sais même pas si elle a 4 roues directrices le type de motorisation le ou les type de boîtes si elle est équipée d amortisseurs pilotés le poids la puissance le couple .... on ne sais pas grand chose à part toi .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
On sait juste qu'on peut clairement se fier aux toshops publiés plus tot pour l'esthetique. 

- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Sur le sphotos à Monaco, j'ai l'impression que l'aileron arrière est celui de la Megane 4 "de base", donc la carrosserie que nous voyons n'est peut-être pas 100% definitive.
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Re: RE: Future Megane 4 RS - Photos p.79/80
Même aileron que la MGT ;-)ALF - RS1 a écrit :Sur le sphotos à Monaco, j'ai l'impression que l'aileron arrière est celui de la Megane 4 "de base", donc la carrosserie que nous voyons n'est peut-être pas 100% definitive.
Même principe sur la Clio 4 pour réduire les coûts
-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
Où sont les ailes larges?
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |