Dernier message de la page précédente :
Hello, désolé si la question a déjà été posé mais les inscriptions se font sur place ? Je viendrais bien faire un tour, même si je ne tourne pas. Ça craint pas trop les journée GTi ? Je n'en ai pas entendu que du bien... par rapport aux gars qui tournent un peu n'importe comment.[Résumé] Folembray du dimanche 10/04/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Folembray du dimanche 10/04/11
anthonyRS3 a écrit: clio16 a écrit: moi je veux bien vous prendre en sac a sable pour vous le faire découvrir,mais slip blindé oblige Et casque blindé aussi ma couille MDR du moment qui me salisse pas ma moquette
Oublier pas une pièce de 2€ aussi pour rentrer sur le circuitTiben je croyais que tu montais avec moi en preums.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
calimero a écrit: Oublier pas une pièce de 2€ aussi pour rentrer sur le circuitTiben je croyais que tu montais avec moi en preums. Comment ça se passe? on vient et on s'inscrit sur place? si on arrive à midi on paye plein pot pr la journée?
---------------------------------
comme la dit cali une piece de 2€ pour entré,aprés tu va t'inscrire ,si tu arrive a midi tu leur dit que tu veux juste a demi journée c'est toutla pose est de 12h30 a 13h ou 13h30 je sais plus ps:oublier pas la cam pour les vidéo
Cali je monterais avec clio 16 pour qu il me montre un peu ce que donne ca caisse mais t inquiète tu me feras découvrir le ciruit en premier
fred RS a écrit: Caisse charge!!! Pneu etc... Att d'etre dimanche matin ^^ idem pour moi !!!
gambetta a écrit: fred RS a écrit: Caisse charge!!! Pneu etc... Att d'etre dimanche matin ^^ idem pour moi !!! pareil pour moi je suis dans les starting block la ps: vous arrivez a quel heure
Si possible avant 9h histoire de monte les roupettes etc... et augmente ma pression de sural
fred RS a écrit: Si possible avant 9h histoire de monte les roupettes etc... et augmente ma pression de sural ok impec moi j'y serai pour 8h30 car j'ai les roues a monté aussi
+1 moi aussi vers 8h30 mais j'y vais a l'arrache, je change rien et pour la 1ère fois de ma vie je vide meme pas la voiture
calimero a écrit: +1 moi aussi vers 8h30 mais j'y vais a l'arrache, je change rien et pour la 1ère fois de ma vie je vide meme pas la voiture Normal!!! de toute façon tu vas faire la chicane mobile
Tes chaud pour prendre l'alfano. Voir tes chrono histoire d'avoir une vrai comparaison entre caisse stock châssis stock mais vrai pilote contre caisse grosse prepa et châssis prepa piste avec tocard au volant Record du forum pilote amateur a battre LOL: 1'05"35 sa devrait être facile pour toi
salut a tous je v venir aussi mais je serai pas avec mon rs1 je serai avec un pote avec un 106 rouge et jantes blanche surement a tous a l heure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |