Dernier message de la page précédente :
Il me semble qu'il y a beaucoup de Renault Sport sur cette autoroute
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il me semble qu'il y a beaucoup de Renault Sport sur cette autorouteQue ça nous plaise? Tu rigoles c'est plus que ça :Dbenvienne a écrit : Content que ça vous plaise ! merci
Klim a écrit :Pour une fois qu'on a un spot qui s'adresse uniquement aux passionnés, qui ne vante ni la polyvalence, ni les gadgets-bidules-connectés-quifontdesbruitsdevoiture... Bref, tous les trucs dont la plupart d'entre nous se foutent royalement.
Seulement de jolies images et de l'action autour de nos caisses préférées, il ne m'en faut pas plus pour avoir un petit pincement à mon cœur de passionné.
Perso, je ne crache pas dessus.
C'est sûr que le petit message, "la vitesse c'est pas très bien" , on aurait pu s'en passer mais pas la peine de vous rappeler dans quel pays autophobe nous vivons, il fallait bien une excuse à ce petit rodéo.
Alain_K a écrit :Mais clair, c'est juste un gros joke!!!! Qd je lis certains commentaires sur Youtube, je me dis qu'il existe des gars qui ont vraiment du temps pour trop réfléchir au 1er degré. Ne cherchez pas de morale noire, faut savoir débrayer un p'tit peu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |