[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Régis 67 a écrit: Attila a écrit: J'étais passé au côté de cette présentation, tu as trouvé une perle avec cette Elise, et en plus elle a des modifications de fou.J'espère qu'on pourra rapidement se croiser sur piste cette année encore, en attendant je vais suivre l'évolution de cette lolo Merci pour elle, c'est vrai que j'ai eu vraiment une bonne occas ... mais il faut que je roule pour voir si tout est fiable, elle a quand même bientôt 15 ans ... très bien suivie et entretenue, mais 15 ans quand même ...Pour la piste, on se verra au moins à Dijon en octobre Ah oue 15 ans quand même, elle a bien vieilli pour cette age Pas de souci pour octobre
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
A part peut être l'avant un peu vieillot elle fait pas ces 15 ans, bien belle cette petite
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pour ma part, j'ai tendance à préférer les premières versions avec leur phares ronds, je les trouve plus sympas que les phares en amende des series suivantes.Je trouve que ça la rapproche de l'A110.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
T'es passé à la propulsion, maintenant t'es du coté obscure de la force Par ici, ma 3RS2 Cup
Sinon aujourd'hui changement de la poulie d'alternateur, qui permet à celui-ci de tourner moins vite, et donc de ne pas cramer (trop souvent L'alternateur sort comme il peut par le haut.Le changement de la poulie est une formalité à l'étau, j'en profite pour mettre un coup de propre à l'alternateur.Remise en place, c'est pas trop galère mais entre les durites d'huile qui vont au radia à l'avant, le filtre à huile (la vidange à 800 km) et les modifs du circuit de refroidissement, y'a pas beaucoup de place.Mon fils de deux ans à les mains qui passent partout, mais il comprend pas se qui faut faire Remise en place et protection du boa pour le refroidissementIl me reste plus grand chose à faire ...
- Attila
- Modérateur
Changer la poulie de l'alternateur pour le préserver, fallait y penser.En tout cas y'a vraiment de quoi faire en bidouille sur ces engins, c'est juste énorme
La liste des pièces est infinie, que ce soit d'origine, en after market ou en pièces perf ... c'est juste le compte en banque est ma femme la limite Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Attila
- Modérateur
Régis 67 a écrit: La liste des pièces est infinie, que ce soit d'origine, en after market ou en pièces perf ... c'est juste le compte en banque est ma femme la limite Mdr, je suis dans le même cas que toi, mais quel pied de bricoler nos bolides, quoi que des fois qu'est ce que c'est chiant
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Ah, ça y'est! Je la découvre enfin!Bravo, elle superbe.Moi ce que j'adore, c'est le côté: "pas de chi-chi", le stricte nécessaire!C'est sobre et c'est très bien comme ça.Droit au but, direction la piste!PS: excellent le cache plaque, et pas cher!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Et on monte l'arceau modifié et repeint:Et le filet Norauto pourrie ...
Sympa la petite bombinette Ça doit vraiment être fun à conduire, reste plus qu'a voir comment ca ce comporte sur piste La classe les modifs, comme toujours avec toi J'espère qu'on se croisera sur piste cette année
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |